Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Avril 2012 - 23:48:46

Luca Turilli - King of the Nordic Twilight (1999)

Dédicace à Bada

Lundi 16 Avril 2012 - 01:49:36
Dédicace appréciée !

Je l'ai écouté tout à l'heure, d'ailleurs. Tu m'avais donné envie avec tes conneries...

Puis c'est bien de céder à la Nostalgie, parfois.

J'ai écouté ça aussi :

Skyfire : Timeless Departure

Faut pas oublier que c'est avec ce genre de Néo-Classique assez extrême et transversal que je suis véritablement entré dans le Metal... Avec ce truc, je retrouve un peu de ce que j'avais ressenti quand j'avais découvert tout ça, et ça fait vraiment quelque chose...

Lundi 16 Avril 2012 - 02:38:57
Pour Nightwish à Lyon, j'hésite à me mettre à côté de EvilHarmony et Bada pendant le concert. S'ils n'aiment pas le nouvel album, ils vont dégager une "aura négative", pas envie d'être à côté de gens qui boudent

Lundi 16 Avril 2012 - 02:46:42
Bada il est diplomate, on sait qu'il l'écoute mais il ne se prononce pas...

T'inquiète. Je l'aime bien quand même cet album.
Et puis c'est Nightwish quoi.
Et puis avec Marco dans la même salle je risque pas de bouder.

Lundi 16 Avril 2012 - 11:21:45

citation :
EvilHarmony dit : Bada il est diplomate, on sait qu'il l'écoute mais il ne se prononce pas...
T'inquiète. Je l'aime bien quand même cet album.

Je confirme, il l'écoute bel et bien (avec MSNon sait TOUT) . Enfin demain le concert à Paris !

Pour patienter Once et Imaginaerum

Même les membres de la CEMA (qui sont si nombreux en ce moment) devraient reconnaitre que l'ambiance est différente que sur les précédents albums et que cette originalité en fait quelque chose d'agréable

Edit: Place à Century Child

Lundi 16 Avril 2012 - 15:13:42

Septic Flesh - Sumerian Daemons (2003)

Lundi 16 Avril 2012 - 15:22:38

citation :
seppuku dit : Edit: Place à Century Child

Ben tu vois que tu t'y mets aussi. CEMA.

Lundi 16 Avril 2012 - 15:42:41

Temurah - Ghost Stories

Je pense que je peux le mettre là, vu l'utilisation du piano qui a un coté très musique classique, même si c'est pas à proprement parlé symphonique. Très agréable en tout cas, je l'écoute en boucle depuis hier. Pas de morceau dispo sur Youtube, mais il est en streaming sur Bandcamp, je conseille vivement le morceau Gilgamesh pour découvrir, sachant que l'album part dans pas mal de direction différentes tout en restant de qualité assez constante ( à l'exception du à mon goût très mauvais Thanatos).

http://temurah.bandcamp.com/album/ghost-stories

Lundi 16 Avril 2012 - 15:49:47
Coup de coeur du moment.

Winterburst - The Mind Cave

Winterburst - Insanitarium

Lundi 16 Avril 2012 - 16:29:35

Dragonland - Under the Grey Banner (2011)