Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
Ben çà y est déjà reçu, parfait état et il s'agit bien d'un original à première vu. En fait c'est juste l'édition Bresilienne (écrit en petit derrière Transmission distribué par Hellionrecords, Saopaulo) On peut voir ici les différentes éditions : http://www.discogs.com/Epica-Consign-To-Oblivion/master/10874
Petit groupe de Black Death symphonique israélien. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté mais je l'ai mieux apprécié cette fois-ci, va peut-être falloir que je revois la chronique du coup. Un album aux morceaux assez longs dans l'ensemble (dû à un certain côté prog, qui ne fonctionne pas tout le temps bien...) mais qui sait surprendre par moment. Malgré la position géographique, il n'y a aucune trace d'éléments orientaux, pas d'instruments folk non plus, ça reste assez classique dans l'ensemble même s'il y a du potentiel et que les parties symphoniques sont bien réussis.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Fairyland : The Fall of an Empire Euh, si quelqu'un connait un site ou on peut l'écouter en meilleure qualité que youtube (en plus il n'y a pas tous les morceaux)...
"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal