Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 18:24:11
Tu vas les voir ?

Mardi 17 Avril 2012 - 18:31:56
Et interview avec Marco Hietala demain après-midi

Mardi 17 Avril 2012 - 18:38:26
A Nantes je suppose? tu risques de croiser ma soeur, elle va aussi voir Nightwish

Mardi 17 Avril 2012 - 19:01:29
C'est grand le Zenith

Elle te ressemble ?

Mardi 17 Avril 2012 - 19:42:31
Non pas tant que ça

Mardi 17 Avril 2012 - 19:49:01
Je suis pas avancé

Mardi 17 Avril 2012 - 22:48:23

citation :
Eternalis dit : Et interview avec Marco Hietala demain après-midi
Oui bon bah c'est bon, on a compris, tu vas pas répéter 46 fois!

Mardi 17 Avril 2012 - 22:50:45
Et demain, in...

Je viens de réécouter DPP tiens, et ma foi, une fois que Imaginaerum est bien digéré et qu'on le prend moins comme le "petit nouveau", DPP repasse de nouveau très bien

Mercredi 18 Avril 2012 - 01:16:07
De retour du concert. Je ne vais pas vous parler des premières parties parce que je ne les connaissais pas avant.

En revanche pour Nightwish je peux vous en dire deux mots. La mise en scène est très bien (feu, fumée, paillettes, hologrammes). Bon je ne vais pas tout vous détailler sinon vous n'aurez pas la surprise quand vous irez.

Outre les titres du dernier album, il y a eu Nemo, The Islander, The Siren, Planet Hell, Wish I had an Angel, Over the heals and Far away, last of the wild.

Tuomas était dans son monde. Il n’arrêtait pas de headbanguer. Marco bougeait un peu. Par contre le guitariste était un peu statique. Il ne bougeait quasiment pas. Je n'ai pas d'éléments de comparaison parce que je ne les avais jamais vu avant mais il parait qu'il a été plus actif sur scène. La cornemuse était très présente, beaucoup dans les deux passages d'instru, quitte à être mise en avant par rapport aux autres.

Parlons de la voix d'Anette. Au début, elle avait un peu du mal et parfois le chant n'était pas net. Il y a quand même eu une petite amélioration. Ce sont les aléas du live

Dans la fosse, l'ambiance était bon enfant. Par contre dans les gradins, les gens sont restés assis

Si vous voulez je peux faire un live report avec plus de détails.

@Eternalis: purée, tu en as de la chance ..... Salut le de notre part

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:21:06

citation :
seppuku dit :

Parlons de la voix d'Anette. Au début, elle avait un peu du mal et parfois le chant n'était pas net.

Tout s'explique...