L'antre des claviéristes >> Reprises diverses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 04:52:30

Voici un topic dédié aux reprises au clavier.


Ça peut être de n'importe quoi, mais bien entendu de Metal c'est le top


J'ai mis en ligne ma première vidéo, et vu qu'il y a quelques passages repris d'un titre de Finntroll, je la mets en ligne ici






Voici le titre Peligro :




Et le titre En Mäktig Här (pas la foi de mettre les autres, il y a aussi la musique du bar dans Star wars, Diga DIVA doo de Duke Ellington.) :




Dimanche 25 Janvier 2015 - 09:40:09

Chapeau, juste chapeau.

Pas du tout mon truc les vidéos de cover en général, mais là, c'était franchement cool. J'adore énormément Mano Negra, alors déjà pour moi, je suis convaincu Les morceaux s'enchainent sans problème, on n'est vraiment pas dans le monotone là.

En plus, j'étais vraiment surpris des voix qui ont été rajoutées par-dessus, alors quand tu as collé une grimace pendant que tu te foutais tout Seul de ta gueule, j'ai littéralement explosé de rire. C'est le genre de plus-value dans les vidéos cover qu'on ne voit, hélas, pas assez.

Vivement la prochaine, si y'en a d'autres de prévues.


Dimanche 25 Janvier 2015 - 22:06:06

Merci pour Ton avis

Le coup de la voix off m'est venu comme ça, et si ça fonctionne à peu près, je pense que j'ai trouvé ce qui sera ma manière de faire des vidéos, autant quand je joue que pour des vidéos pédagogiques.

Bien entendu il y a beaucoup à améliorer, autant au niveau de la prise de son que des idées de dialogues entre la voix off et moi-même.

Donc oui, il y en a d'autres de prévues, bien qu'à cette heure-ci je ne sache pas encore sur quoi elles porteront


Lundi 26 Janvier 2015 - 02:17:29

Tant mieux alors, tu as d'excellentes bases en tout cas.

N'hésite pas à poster quand tu en Auras fait d'autres, surtout.


Mercredi 04 Fevrier 2015 - 02:36:32

Je te remercie


En attendant la prochaine "vraie" vidéo, un aperçu de ce qu'elle sera, avec quelques aspects techniques très légèrement décortiqués :




Vous pouvez essayer de deviner quelles sont les titres repris


Lundi 30 Mars 2015 - 20:53:15

Elle aura mis le temps pour arriver, mais voici la nouvelle vidéo :    




Bonne écoute



Ainsi qu'un petit travail en cours sur un Medley d'Impureza (Flamenco Brutal Death Metal)




Mardi 31 Mars 2015 - 22:17:42

Suite, chantier en cours sur divers titre, dont pas mal de Death (pas pur il est vrai) :





Mardi 17 Octobre 2017 - 23:56:40

Nouvelle vidéo en ligne, petit medley de deux grands classiques du Heavy Speed mélodique (ou Power Européen, comme vous préférez) :

 

Bonne écoute :)