Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:07:28

citation :
AlonewithL dit : Et pourtant c'est très utile. Que ce soit au marché ou en instance de divorce.

Moi, ça ne m'a pas paru utile du peu que j'en ai vu. A part si un jour je monte ma boîte. Mais comme je serais patron, je serais riche, donc je me payerais un comptable

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:10:07
Quand tu es patron tu peux aussi t'offrir les sevices d'un expert en comptabilité, et sans être riche du tout (et surtout quand tu ne le veux pas).
Et ça s'appele un huissier 00.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:20:05
Un peu comme ma boîte qui est en redressement judiciaire ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:45:06

citation :
MightyFireLord dit :
Moi, ça ne m'a pas paru utile du peu que j'en ai vu. A part si un jour je monte ma boîte. Mais comme je serais patron, je serais riche, donc je me payerais un comptable

Les patrons se payent des comptables, les comptables prennent des logiciels.
Morale, c'est en informatique qu'ils devraient enseigner la compta et arrêter de nous faire chier avec.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:50:39
Toi je t'aime bien

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:54:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
seppuku dit : Cherches pas j'ai toujours raison

Hey ! C'est moi qui dit ça normalement !
J'étais là avant toi hé. Non mais.

citation :
Tony Garnier 20 avril 2012, je retiens la proposition, surtout qu'il est possible qu'on dorme sur place chez mon cousin.
Ah putain un vendredi. Ca va dépendre de beaucoup de choses. T'as déjà ta gache pour le concert?

citation :
Ouais j'avais déjà programmé le déplacement, dégouté, je vais peut-être compenser par Krisiun / Vital Remains / Malevolent Creation le 19 février à Limoges.
Sans moi, je garde mes thunes pour Supplicium à Speyer le 28, y'a des potes boches qui nous tannent le cuir depuis un moment pour qu'on aille aux dates qu'ils s'organisent avec leur asso (déjà que d'avoir raté Hades ça m'a un peu mis les boules), puis on va faire une pierre deux coups vu que les Supplicium ne veulent pas jouer en France...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:03:39

citation :
EvilHarmony dit :
Morale, c'est en informatique qu'ils devraient enseigner la compta et arrêter de nous faire chier avec.

Non mais c'est déjà le cas, hein.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:29:35
Comment survivre à la jungle parisienne ?

Ecouter la disco de COB.

Oui mais un problème se pose ! J'avais une irrésistible envie de sauter partout 0 alors je trépignais des jambes.

C'est peut être passé pour un effet secondaire du froid 0

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:03:35
Vous allez arriver à vous rencontrer au bout de 40 pages ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:04:56

citation :
zabuza dit : Vous allez arriver à vous rencontrer au bout de 40 pages ?

Ah oui j'avais oublié ça..0