Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:20:46
"Je ne crois que ce que je vois"

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 01:39:27

citation :
seppuku dit : les lyonnais sont cools (je vous flatte pour être épargnée)
Euf. Non.

@Badaboom : dans le bm les pogos c'est mou quoi. Là où j'ai le plus pris mon pied, c'était avec des quarantenaires pour ADX, les punks à Blasphème (2009) à Bourg-En-Bresse,ou avec le fan-club de Blockheads lors de leur passage à Rillieux avec Mumakil. La dernière fois au Blogg pour Dux, mis à part foutre une volée de gnions aux abrutis dans le pogo, borf quoi.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 09:50:35

citation :
EvilHarmony dit : En parlant de concerts, quelqu'un par ici qui va voir Nightwish en avril ?

Normalement moi, çà sera le premier concert où j'emmène à la fois ma frangine et ma femme ha ha ha.

citation :
BadaOfBodom dit : @ Ihope :
J'en profite aussi pour dire que les pogos les plus violents ne sont pas forcément dans les concerts de Metal Extrême. J'étais à un concert de Dark Funeral il y a quelques années, et les gens étaient très contemplatifs, ce qui n'était pas le cas à des concerts comme Sonata Arctica ou Rhapsody Of Fire où les mecs étaient de vrais bourrins. C'est pas forcément cohérent, je sais bien...

Si c'est cohérent, Dark Funeral c'est violent, ça va vite, mais ce n'est absolument pas de la zique à pogo. Tu veux un vrai pogo ? Vas dans le pit pendant Municipal Waste, Skinless, Madball ou Napalm Death, tu verras que c'est sans commune mesure avec les gentilles poussettes à l'épaule de Sonata Arctica.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 14:21:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
EvilHarmony dit : En parlant de concerts, quelqu'un par ici qui va voir Nightwish en avril ?

Normalement moi, çà sera le premier concert où j'emmène à la fois ma frangine et ma femme ha ha ha.
Si avant le désespoir tu veux boire un canon (ou deux, ou trois, ou...), ça peut se négocier. Ca tombe où et quand d'ailleurs?

P'tain n'empêche, ça me fout les boules l'annulation de Massacre/Master/Macabre. Savoir ce qu'on a loupé...
http://youtu.be/ygr8b_bEZeU

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:35:21

citation :
Ihopeyoudie dit :

@Badaboom : dans le bm les pogos c'est mou quoi.

Voilà, ça confirme ce que j'ai remarqué.

@ BG :

Tu vas aux concerts de Sonata Arctica, maintenant ?

En tout cas, oui, les coreux et les punks sont connus pour être agités en concert...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 20:29:54
Vous êtes morts de froid les lyonnais ? Il y a une baisse de l'activité du topic

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:14:59
Quand je disais que tu pouvais plus te passer de nous

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:17:19
C'est pas nouveau ça, en plus je suis une vraie piplette. Badaofbodom pourra confirmer

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:21:04

citation :
seppuku dit :

C'est pas nouveau ça, en plus je suis une vraie piplette. Badaofbodom pourra confirmer

Ah oui, je confirme. C'est un vrai moulin à paroles. Mais comme je ne suis guère mieux, je pense que je peux me taire...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:21:54
Tu as raison, tu n'es guère mieux.