Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 01:11:13
Je préfère de très loin les cartes Magic, en effet. Il y a bien longtemps que je n'y ai pas joué, d'ailleurs...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 01:16:54
Les gosses maintenant ce sont les cartes de Poker. Ils veulent tous faire leur Patrick Bruel. Ils piquaient l'argent de leurs parents pour acheter des cartes Magic et Pokémon, maintenant ils piquent l'argent de leurs parents pour miser au Poker. Moralité, les pogs c'était mieux, parce que tu en trouvais dans les paquets de BN 

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 01:20:05
C'était la grande époque, avec les billes et les Jojo's...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 01:34:54

citation :
AlonewithL dit : Les gosses maintenant ce sont les cartes de Poker. Ils veulent tous faire leur Patrick Bruel. Ils piquaient l'argent de leur parents pour acheter des cartes Magic et Pokémon, maintenant ils piquent l'argent de leur parents pour miser au Poker.
Hein ?! Ca joue au poker dans les cours de récré maintenant ?!

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 02:00:39

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
AlonewithL dit : Les gosses maintenant ce sont les cartes de Poker. Ils veulent tous faire leur Patrick Bruel. Ils piquaient l'argent de leur parents pour acheter des cartes Magic et Pokémon, maintenant ils piquent l'argent de leur parents pour miser au Poker.
Hein ?! Ca joue au poker dans les cours de récré maintenant ?!

C'est vrai que les jeux de cours de récré ont bien changés. Loin de nous l'époque des sacs de billes, des bons vieux pogs et des cartes pokemon auxquelles personne ne savait jouer, le but étant de savoir si un échange de cartes dites rares "valaient" un lot de Sacdeneu, Ratata et magicarpe... ou pas !
Magic avait perdu de sa popularité avec la venue des mmorpg online, mais ça revient petit à petit comme les jeux à la Dungeons et Dragons, qui n'a d'ailleurs jamais perdu de sa forme!

Je ne vois pas ce qu'il y' a de fun à jouer au poker... une belote c'est cool aussi non?   Ils vont jusqu'à faire des émissions de télé réalité sur le thème du poker... Sinon j'aime les combos d’émission poker sur la TNT quand ça n'est pas des reconstitutions de meurtres... Comme si regarder les infos ou un bon épisode des experts ne suffisait pas.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 06:54:45
Ah tiens les cartes Magic, mes copains y jouent sauf que je ne comprend rien. Peut être que j'aurai du me concentrer quand il m'ont expliqué mais bon à 4h du mat, contre des adeptes du jeu, c'est trop pour moi

Je préfère le Bang ou le Munchkin voir les combats de Uno où je ne fais pas de cadeaux à mes voisins

@Bada: tu pouvais rire hier quand je t'ai parlé des Pokémons, tu n'es pas mieux. Un jour je t'aurai, je serai de retour pour te jouer un mauvais, et tu devras te rendre ou ce sera la guerre, Miaouss oui guerre

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 15:58:55

Tu ne feras pas le poids face à mes cartes Magic ! J'ai un deck noir/rouge, orienté artefacts (extension Mirrodin oblige...), avec spécialité modularité (la magie de l'édition Sombracier...). Ma stratégie repose sur une combinaison entre affinité pour les artefacts, sacrifices, et transferts de marqueurs +1/+1. Il n'est pas parfait car il me manque certaines cartes très stratégiques, mais elles sont trop chères pour que je les achète (je ne suis pas non plus cinglé...). En tout cas, mon frère s'arrache les cheveux quand il joue avec moi car il ne gagne jamais (alors qu'il a essayé plein de decks différents). C'est plutôt bon signe.

(Au fait, tu as tout compris à ce que j'ai raconté, n'est-ce pas ? )

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:27:22
Non j'ai rien compris mais j'ai des contacts infiltrés dans le mileu. Je peux leur demander une traduction.

Penses-tu sincèrement faire le poids contre un nain, barde de son état, portant un casque de virilité ostentatoire, un Bikini en cotte de mailles, chaussé de bottes de convocation d'hémorroïdes et ayant entre les main un luth mal accordé ?

Je ne crois pas

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:08:09
C'est ça, ouais...

Avec ça en jeu, je conseille à tout le monde de se barrer en courant parce que l'effet de synergie est ici assimilable au Jugement Dernier...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:08:42
Bon vous arrêtez vos conneries ? 0