Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 23:23:39
Je ne veux pas tester

Lundi 30 Janvier 2012 - 23:24:37

Lundi 30 Janvier 2012 - 23:31:05

citation :
BadaOfBodom dit : So you win the prize ! (Avec la photo qui va avec...)

Ya un air de Peter Tagtgren...0

Lundi 30 Janvier 2012 - 23:31:28
C'était pas vraiment dans mes intentions

Je suis, parait-il, terrible pour suffisamment de choses comme ça

Lundi 30 Janvier 2012 - 23:43:48
@ CM : D'abord Åkerfeldt, maintenant Tägtgren... Continuez, ça ne me dérange pas...

Mardi 31 Janvier 2012 - 00:11:58

Mardi 31 Janvier 2012 - 00:45:44

Mardi 31 Janvier 2012 - 08:35:31

citation :
_Addicted_ dit :

citation :
Stratobodom dit : Nan mais faudrait qu'on fasse une "espèce" de réunion SOM un de ces 4 quelque part
Qu'est ce que vous en pensez?

Bon plus sérieusement, c'est clairement une bonne idée mais reste à voir comment s'organiser. Un lieu qui conviendrait à tous déjà ce serait bien de trouver.
Pour le moment le St James est un pub qui me viens à l'esprit, mais je crois que c'est l'happy hour avec les pintes au prix des demis qui me fait cet effet.

Ca serait super, d'autant plus que je ne connais personne sur Lyon etant donné que je suis arrivée il y a peu.... Super sympa le st James, bonne ambiance! Ca serait effectivement un bon endroit et en plein centre du vieux Lyon. Si toutefois on pouvait prévoir ça pour un début de mois, afin d'éviter de se retrouver à plat (fin de mois difficile).

Pour répondre au sujet du rock'n'eat, je suis tout à fait d'accord, cette manie de vouloir faire le Dj à foutre le son  fond qu on ne s'entend plus, jamais de place assise, 10 ans pour commander une pinte... J'ai déjà fais l'Ayers Boat plusieurs fois, je mets jamais plus de 5minutes à avoir une bière... Non et puis quand c'est pas des gothopoufs qui n'ont que pour objectif de se faire .... par des mecs pitoyable sans aucun savoir vivre, qui n'ont pour but que de faire gonfler leur palmarès...

Personnellement je préfère fréquenter le Vermeilleur en petit comité, si on est 20 c'est 20 sur la même table, des dégustations d'Hypocras, des échanges culturels et une fourchette d' âge avoisinant les 25/ 45 ... Suffit de savoir se tenir, même si en fin de soirée tout le monde est un peu au ras du sol.
Cela peu paraître un peu idiot, genre "cercle fermé", nous sommes ouverts à toutes rencontres. Sinon ils
savent faire savoir aux gens quand ils ne sont plus les bienvenues.. En attendant, on préserve un endroit, qui, à la base n 'est pas un lieu metal , mais que nous transformons comme tel une fois par semaine... Tout ce qu'on demande, c'est de la convivialité, et un endroit pour poser son derrière...

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:33:50
Oh, un topic pour lyonnais, ce serait indécent de ma part de pas m'incruster

Surtout qu'on a l'air de bien s'amuser par ici (humour lyonnais > all, forcément)

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:49:53
On s'amuse comme des petits fous sur ce topic