Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
Haha pareillement! Après un nombre non exhaustif de verres je sers plus à rien, et faut plus rien me demander
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
Dites moi, est-ce que quelqu'un pourrait m'héberger le weekend du 3/4 juillet et peut-être quelques jours de plus avant ou après? Je suis en pleine recherche d'appart et j'aurais besoin d'en visiter quelques-uns! Donc je voudrais en profiter d'être sur Paris à ce moment là pour le faire...
Merci d'avance les gens! « Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
J'avais pas vu ce topic, du coup je m'incruste que maintenant. Je suis chaud pour la rencontre le 4 juillet (si je peux venir bien sûr!) Il se trouvait que j'étais au black dog le 25 juin, on aurait même pu se croiser sans le savoir...
Pour le concert de Behemoth jeudi, qui y va? Comment on se retrouve?
@ Lifeless : je peux t'héberger, mais il faut qu'on s'arrange si ça t'intéresse. Envoie moi un MP.