Rencontres somiennes >> Rencontre sur Paris collection Printemps 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:41:45
@Flint : bon pour Lifeless c'est un peu ma faute , car je me suis permis de lui en parler via facebook , donc elle a peut-etre pas juger utile de venir sur le topic . Dsl  0

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:48:46
un revenant!

ok pour moi aussi, je note le Samedi 5 févier, mais a quel heure ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 17:49:47
@ Jeff : OK, ce n'est rien .

@ GP : 17h, du moins j'ai proposé ça qqs pages avant. Mais tu peux venir un peu plus tard si tu veux, enfin avec moi la liberté prime avant tout, pas de contrat hein, j'oblige personne.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:52:25
Bon , y'aura aussi GP , c'est cool    0

Mercredi 26 Janvier 2011 - 21:36:43
Je serai présent à priori Samedi 5 février

;-)

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:32:36

citation :
Apocal92 dit : J'habite plus précisément à Meudon, enfin c'est vraiment pas loin d'Issy...
Je dois déjà prendre le bus pour aller au métro de Porte d'Orléans,
ensuite prendre la ligne 4 et m'arrêter à la station de Châtelet...
Et ça met bien une bonne heure ça.. Puis le soir à 22h c'est un peu chaud...
Mais j'ai vu sur Ton profil que tu étais en Afghanistan donc c'est bizarre que tu connaisses... Ou après tu as peut-être mis ça comme ça...

Mais je suis pas en Afghanistan mdr, j'ai mis ça pour tromper l'ennemi. J'étais même grecque à mes débuts sur SOM, t'as qu'à voir.

A Porte d'Orléans, t'as le bus qui te sauve la vie (du moins pour l'aller, après pour le retour, si c'est tard, je conçois que ça t'angoisse, c'est normal) : le 38. Il va de la Porte à Châtelet, et il a de bonnes fréquences de passage jusqu'à minuit, et passe par des bons quartiers (le Luxembourg du reste). A priori, si je sais bien lire un plan de ligne, il s'arrête Place du Châtelet et non au cœur des Halles, de cette place, le BD est accessible à pied. J'irai me renseigner samedi auprès d'un conducteur, je te redis ça. Après tu seras seule juge.

(Édit : et avant l'arrêt "Châtelet", y'a l'arrêt "Quai de Gesvres", qui est juste avant ladite Place. Donc même de cet arrêt on peut rejoindre le BD. Je sais pas du tout si c'est un endroit bien fréquenté, après faut essayer, j'imagine que ça l'est mieux que Châtelet-Les Halles en tout cas...)

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:47:02
Oui je me disais aussi que ça paraissait bizarre

Le 38 à Porte d'Orléans va à Châtelet ? Enfin à Porte de Châtelet, personnellement je ne connais quasiment pas puisque je n'y vais jamais...

Merci de te renseigner pour moi : )
Le bus craint toujours moins que le métro, surtout la ligne 4 qui craint énormément...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:53:54
Boarf la ligne 4, c'est comme le RER B : la partie sud est potable, la partie nord déjà moins.
Bon, trêve de blabla, je me renseignerai, t'inquiète .

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:01:10
Oui exactement...
Merci .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 10:00:08
Flint et les autre que je connais pas (je sais plus qui viens le 5) c'est quoi votre trombine ?