Rencontres somiennes >> Rencontre sur Paris collection Printemps 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 01:54:10
Hey les parigots, si tout se passe bien je monte sur Paris cette année pour mes études. (D'ailleurs au passage, si quelqu'un connaît quelqu'un qui cherche quelqu'un pour une colocation vers Nation ou sur Marne-La-Vallée, qu'il me fasse signe ). Bref du coup y'a des chances pour que je sois présente pour les concerts suivants :
Annihilator le 5 octobre
Misery Index, Arsis, Grave le 21 Novembre
Et au Thrashfest le 13 décembre.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 09:50:20
Ben y'a lifeless qui va ou vien de s'intaller sur paris.

Je sais pas dans quel coin exactement

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:02:04

citation :
Mademoiselleverte dit : Hey les parigots, si tout se passe bien je monte sur Paris cette année pour mes études.

Juste comme ça, tu fais tes études où?

Faudra qu'on se fasse une soirée avec les nouveaux parisiens à la rentrée.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 13:40:53
Je vais à l'université de Marne-La-Vallée, donc c'est pas tout près de Paris quoi... C'est pour ça que je cherche quelque chose du côté de Nation/Gare de Lyon pour être proche du RER A.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 19:08:33
J'ai bien une amie qui pourrait chercher une coloc' sur Paris (si possible dans Paris et pas sur Marne-la-Vallée, Gare de Lyon/Nation, ce serait pas mal pourquoi pas), mais avec ses études qui vont reprendre lundi, ça lui laisse peu de temps pour chercher un appart', et a priori ce serait pas forcément pour tout de suite, plutôt pour janvier... Mais je vais me renseigner quand même auprès d'elle et te dirai ça le plus vite possible.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 19:28:41
En fait je recherche plutôt quelqu'un qui a déjà un appart' et qui cherche à le partager, mais c'est vrai que former une colocation dans un appartement à louer ça pourrait être une bonne solution aussi. Merci à toi en tout cas, tiens-moi au courant !

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:52:24
Bon courage Mademoiselle pour tes recherches!

Sinon j'espère que vos vacances se soient bien passées, ç a fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici et ça fait plaisir de vous retrouver! Il faudrait réfléchir à une rencontre "de la rentrée", en dehors peut être des différents concerts qui nous sont proposés...je suis toujours partant ;-))

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:47:44
Si vous faites un truc le week end du 17 septembre j'en suis! Sinon je suis dispo dans la semaine aussi mais je doute que ça arrange tout le monde!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:21:54
En parlant d'appartement: si quelqu'un libère le sien ou connait quelqu'un qui loue un appartement sur Paris je suis preneuse! Je suis trop en galère là, et à force l'hôtel ça coûte cher :p

Vendredi 10 Septembre 2010 - 00:30:20

citation :
Lifeless dit : En parlant d'appartement: si quelqu'un libère le sien ou connait quelqu'un qui loue un appartement sur Paris je suis preneuse! Je suis trop en galère là, et à force l'hôtel ça coûte cher :p

Trop cool la vie à Paris, hein?

Malheureusement, j'ai pas trop d'adresses à te donner...