Rencontres somiennes >> Rencontre sur Paris collection Printemps 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Mai 2010 - 19:28:44
Va pour Ensiferum et Equilibrium  (j'ai déjà vu Behemoth en concert et même si je les vénère je préfère innover lol)

Sinon qui parmi vous va au Hellfest?? Perso j'y serai les trois jours donc si vous êtes motivés pour une mission "j'essaie de te trouver dans le Hellfest chose impossible car je ne connais pas ta tête" je suis partante

EDIT: j'avais un entretien sur Paris le weekend dernier et j'en ai profité pour aller au Black Dog (à force d'en entendre parler c'était une obligation lol). Franchement ce bar déchire, dommage qu'on n'en ait pas des comme ça sur Strasbourg!

Mardi 25 Mai 2010 - 19:44:22

citation :
epicepictave dit :
Tu veux dire le Death.

Probablemnt, je n'ai entendu que quelques chansons de Behemoth et ça
m'avait semblé plus Black que death, mais bien evidemment en 5 minutes
il est fort probable que je me sois trompé! mea culpa!

citation :
Grand_Pierre dit :
On peut aussi se poser une date, et se boire un coup tranquillou dans les bar metal sur paris.

Je suis aussi partant, à ce propos vous avez des adresses sympas sur Paris ? ^^ je suis revenu seulement cette année et dans ma tendre enfance je ne connaissais même pas le mot metal alors niveau adresses je suis pas encore callé...

Mardi 25 Mai 2010 - 19:49:24

citation :
StAnger dit :
Je suis aussi partant, à ce propos vous avez des adresses sympas sur Paris ? ^^ je suis revenu seulement cette année et dans ma tendre enfance je ne connaissais même pas le mot metal alors niveau adresses je suis pas encore callé...

Eh bien... je dirais le Black Dog! lol

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:30:14
Allez je propose une petite rencontre le 25 Juin 2010 vers 19/20h au Black Dog ( http://www.blackdog-bar.com/ )

Vous êtes libre ?

Je vais pas au hellfest mais si ca vous branche de faire une rencontre, je vous conseille de faire un nouveau topic "Rencontre au hellfest" pour attirer les non parisien

citation :
StAnger dit :
Je suis aussi partant, à ce propos vous avez des adresses sympas sur Paris ? ^^

Dans mon premier post, clique sur "BlackDog" et "Candata" j'avais mis en lien leur site

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:00:35
Vendu! Pour l'instant je suis OK, mais après, je ne peux jamais prédire de rien.

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:07:05
Ah bah le 25 juin pourquoi pas, je crois que c'est juste après mon bac. Donc certainement présent.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:46:34
Noooooooooon le 25 juin je pourrais pas snifsnif

Sauf si je me démerde pour revenir sur Paris... faut que je vois ça avec le pote qui m'héberge d'habitude. Ceci dit ça ferait assez cher la soirée au Black Dog vu le prix des billets de train

Vendredi 28 Mai 2010 - 10:05:55
Oh non !!! il vas falloir que l'on aille plusieurs fois en plus !!

Quel période/date t'arrangerai ?

Vendredi 28 Mai 2010 - 11:27:54
Ben écoute à peu près n'importe quand...

C'est juste que le 25 c'est dans le prolongement du Hellfest! Ce qui fait que je serai de retour sur Strasbourg le mardi et qu'il faudrait que je reparte le vendredi!
En gros du moment qu'il y a une bonne semaine d'écart avec le Hellfest ça me va

Mais bien sûr ne faites pas ça en fonction de moi! Si vous préférez le 25 alors allez-y!

Vendredi 28 Mai 2010 - 12:02:13
C'etait juste histoire de lancer une date.

Le 2 juillet c'est bon pour toi ?
Ca serai peut etre mieux pour ce qui passe le bac et le rattrapage...