Rencontres somiennes >> Rencontre sur Paris collection Printemps 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 14:41:15

citation :
Tico dit : Question concerts, comme j'en avais parlé à GP, Dark Tranquillity n'est pas à rater,

M'en rappelle plus du tout... que c'est de ce groupe don on parler, mais ca changera a rien a ce que je tes dit, je viendrai.

Pour les autre concert, celui de sabaton/alestorm je le ferais certainement, les autre proposer je sais pas encore. Je vais aussi voir Ensiferum/Equilibrium en septembre voir le premier post du topic.
Pour OZZY, euh comment dire... je connais pas assez !

Jeudi 08 Juillet 2010 - 15:56:42
Argh mais en fait ya trop de trucs à voir! Moi aussi je veux pas rater Ensiferum/Equilibrium et j'adore Alestorm... Si seulement j'étais riche!

Sinon j'ai essayé de vous envoyer les photos (compressées et en 4 archives) mais rien à faire, ça beug! Mais je ne m'avoue pas vaincue, je vais essayer de toutes les façons possibles

EDIT: est-ce que l'un d'entre vous habiterais dans le 12° par hasard? J'ai deux nouveaux studios que j'aimerais pouvoir visiter seulement je ne peux pas revenir sur Paris! Si jamais une âme charitable pouvait le faire pour moi je lui en serais éternellement reconnaissante

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:05:56
Ce samedi, Jeff et moi allons boire un petit verre au Black Dog, histoire de se rencontrer et de papoter un peu.

Des tentés?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:09:17
On y va demain soir à 18h lifess orileus et moi, pour samedi je suis partant aussi ^^

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:12:26
Bin ouais venez Samedi aussi , ce serait bonnard   0

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:20:31
A mon avis je risque de venir le 20 Novembre pour Cathedral

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:35:34

citation :
van14 dit : A mon avis je risque de venir le 20 Novembre pour Cathedral

J'aimerais trop, moi aussi. Je viens de l'apprendre aujourd'hui.
Et le 28 Octobre y'aura Taake!

Faut que je me fasse un pote dans la SNCF moi...

Dimanche 01 Août 2010 - 13:59:49
Personnellement je serais à Ramesses et Glorior Belli le 12 septembre, certainement au BMIR le 16 octobre et au Doom Over Paris le 31 octobre, et Electric Wizard le 29 octobre.

Dimanche 01 Août 2010 - 15:40:04
Je serais au thrasfest a Paris je pense.

Mardi 10 Août 2010 - 08:16:53

citation :
van14 dit : A mon avis je risque de venir le 20 Novembre pour Cathedral

Si j'ai assez de thunes d'ici là, et si même je me restreins pour faire des économies afin de me payer la place, j'y serai aussi.