Rencontres somiennes >> Rencontre sur Paris collection Printemps 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:56:47
Marion tjs aussi jolie mais ton visage traduit un besoin de dormir urgent 0  ou c'est la vodka pomme.....

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:59:37

citation :
poote dit : Marion tjs aussi jolie mais ton visage traduit un besoin de dormir urgent 0  ou c'est la vodka pomme.....

Sérieux? Et moi qui me disais que pour une fois j'étais pas trop mal sur une photo...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:05:01
fais chier les yeux rouges quand même...
Sinon les photos ont l'air bien.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:08:25

citation :
Lifeless dit :

citation :
poote dit : Marion tjs aussi jolie mais ton visage traduit un besoin de dormir urgent 0  ou c'est la vodka pomme.....

Sérieux? Et moi qui me disais que pour une fois j'étais pas trop mal sur une photo...

A côté de Jeff t'as l'air palote mais fort jolie don't Stress baby  0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:13:39

citation :
PsyStorm dit : fais chier les yeux rouges quand même...
Sinon les photos ont l'air bien.

Tu auras le droit de les retoucher autant que tu veux

@poote: j'y peux rien, chuis blanche!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:15:38
Je trouve que ça manque de photos avec "joe la mèche".

Pour l'instant t'es vraiment gentille, tu poste pas les pires.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:18:15
En fait vous lui avez collé des tartes par la droite toute la soirée....0 0 0

Sorry St Anger, j'taurai charié pareil si j'avais été là (alias justin bieber...)

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:28:25

citation :
Orileus dit : Je trouve que ça manque de photos avec "joe la mèche".

Pour l'instant t'es vraiment gentille, tu poste pas les pires.

Non les pires je les garde pour plus tard en tant que monnaie d'échange, au cas où je doive faire face à une quelconque pression mentale

Mercredi 07 Juillet 2010 - 19:07:59
@Marion : Dis donc la Miss , c'est quoi ce chantage ???  0  , sympa les photos en tous cas . Je sais que ça vous branche pas des masses mais le 20 / 09  , y'a OZZY à Bercy , je prendrai ma journée , doncsi ne oirée le 18 ou le 19 septembre vos branche ? tenez mi au courant ....

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:48:31

citation :
poote dit : En fait vous lui avez collé des tartes par la droite toute la soirée....0 0 0

Sorry St Anger, j'taurai charié pareil si j'avais été là (alias justin bieber...)

je vais te briser les os, on peut tout dire, me dire "emo","pd", tarlouse" mais la justin bieber je peux te dire que ça va chier des bulles, c'est pas de ma faute si le coiffeur du playmobil a kiffé ma coupe de cheveux.
Fais attention a toi, je vais te mettre des cyberclaques

maiiis naaaan je suis pas faché, je le vis bien ,; y'a qu'à voir mon pseudo, j'ai toujours tendu la perche

@lifeless: arrete de louer Satan en mon nom vilaine