| StAnger dit : Et voila, c'était vraiment bien sympa, merci à tous! |
| Orileus dit : Tu va quand chez le coiffeur ? Sinon bien sympa, un peu mal de crâne aujourd'hui, mais ça valait le coup. J'ai bien fait chié mon monde, eu des discussion passionnantes. Donc soirée très positive. |
fais gaffe, maintenant je sais où t'habites
on a mis 1h20 avec Beber pour rentrer chez moi à pied, c'était vraiment long
| PsyStorm dit : Te pleins pas, j'ai mis autant de temps à rentrer chez moi... Sinon, merci à tous, effectivement c'était bien sympa. Allez, je me fais un petit "With Satan and victorious weapons"... http://www.youtube.com/watch?v=ytW2DUAp6AU&feature=related Sinon j'ai écouté un peu le Burzum, et effectivement ça a l'air à chier. |
. Le mec bizarre au T-Shirt tektonik killer/psychédélique années 80'/pink floyd raté, appellez-le comme vous voudrez, vous salue bien à bientôt !
| beber dit : Et on remercie tous en coeur StAnger pour nous avoir procuré une fabuleuse course à travers Paris d'1 heure et demie à 2 heures du mat' ! |
| Lifeless dit : Effectivement, une soirée bien sympa! Je suis traumatisée à vie par la coupe de cheveux de Stanger mais à part ça c'était génial |
| Il faudra qu'on remette ça quand je serai définitivement installée sur Paris |