Rencontres somiennes >> Rencontre somienne sur Paris cet été.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2008 - 22:45:37
ok à demain (normalement)! mais comment je vous reconnais :-)?

Samedi 16 Août 2008 - 10:51:29
Bon désolé les gars mais je me retire de la rencontre (puis honnetement je fais plus vraiment parti de SoM)

Samedi 16 Août 2008 - 12:56:06
dans ce cas il me semble qu'il n'y aura pas beaucoup de monde! il faudrait trouver alors une autre date...

Samedi 16 Août 2008 - 13:45:46

citation :
Tico dit : Dans ce cas il me semble qu'il n'y aura pas beaucoup
de monde! il faudrait trouver alors une autre date...

A la fois si a chaque fois faut attendre quelqu'un on s'en sortira pas...

citation :
Tico dit : ok à demain (normalement)! mais comment je vous reconnais :-)?

Euh.... Un grand, cheveleux lolng attacher et luinette, en jeans bleu et bull blanc qui poireaute en écoutant de la musique devant le bar, ça sera moi 

Samedi 16 Août 2008 - 15:34:16
je comprends! pour l'instant je vais faire un tour chez gibert! à toute peut-être

EDITH: j'ai un t-shirt de Moonspell au cas où je viendrais ;-)

Dimanche 17 Août 2008 - 16:05:28
Désolé, je suis pas venue à cause d'un méchant mal de dos, et puis de toute façon je n'avais aucune manière pour rentrer chez moi de Paris après 20h. Eh oui, la joie d'habiter dans un coin pommé...

Dimanche 17 Août 2008 - 20:21:17
Oui, dommage de pas avoir rencontré plus de Somiens, mais bon, c'est vrai que maintenant tout le monde est en vacance, il faudra remettre ça à la rentré, peut-être qu'il y aura plus de monde ! En tout cas, très heureuse d'avoir rencontré Grand Pierre et Tico !0
@Waou : on en a déjà marre de nous ??0

Lundi 18 Août 2008 - 13:38:10
ravi moi aussi d'avoir fait votre connaissance! à la rentrée il y aura sûrement plus de monde! ;-)

Mardi 19 Août 2008 - 15:01:13
Ca fait du bien de voir des gens réel, on se sent moins seul...

De-même pour les 2 zigoto ci-dessus, ravi de vous avoir rencontrer et j'espere que que l'on se reverra prochainement avec plus de monde pour une rencontre 2.0

Mardi 19 Août 2008 - 21:50:42
Oui, il faut passer du virtuel au réel !!! Il faut remettre ça, c'est clair !!!!0