Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Khaele dit : Le train n'est pas fait pour les chiens hein
Si : aujourd'hui j'ai vu un tout petit chien court sur pattes dans le métro ! Sinon, il faudrait que quelqu'un qui connait bien son affaire organise ! Moi je viens, pas de soucis ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Oui, moi j'y serais, juste après le boulot en fait ! J'espère qu'il y aura beaucoup de Somiens !! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
je pourrai y être mais à 19h ça sera un peu juste! sinon je pense pouvoir être présent! Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Ca m'aurait bien tentée cette petite rencontre ma foi. Enfin vu que je suis de Nantes ca veut dire train, ca veut dire sous et ca veut dire que pour l'instant c'est mort... Si par miracle je peux venir je vous ferai signe. Sinon bonne bourre. I should probably do something but I'm already in my pyjamas.
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
en fait je fini pas à 19h mais à midi vu que c'est un samedi, donc à priori pas de problème ;-) Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<