Rencontres somiennes >> Rencontre somienne sur Paris cet été.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Mai 2008 - 10:34:02
Pourquoi pas le Black Dog... Ca pourrait etre sympa, même s'il n'y a pas que de bons metalheads...

Je précise que je suis Absent du 9 au 12 juillet les 2 inclus, je suis en festival.

Si on peut fixer une date avant ce serait bien, en focntion des disponibilités de chacun, on pourrait fixer.

Pour héberger j'aimerais bien, mais comme je ne suis pas de Paris même,  pour faire le retour de la gare ferroviaire à chez moi, il me faut une caisse, et comme je n'ai ni caisse ni permis pour l'instant... Je tiens à dire que je ne garanti strictement rien.

Putain Sath' t'abuses! ()

Vendredi 23 Mai 2008 - 11:46:29
comme j'ai déjà dit je suis dipo, mais il y a des fortes possibilités que du 26 au 30 je soit pas là cause festival GMM et visite des ville voisines...

à Paris je connais seulement le black dog, il y a un bar nommé Kathabar (dans le IXème je crois) mais j'y suis jamais allé.

Vendredi 23 Mai 2008 - 12:58:24
à paname tout les bar un peu "à théme" sont surfait et complétement artificiel
et les clients superficiel
et ils sont cher

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:11:55

citation :
fabkiss dit : à paname tout les bar un peu "à théme" sont surfait et complétement artificiel
et les clients superficiel
et ils sont cher

Encore un alcoolique !
Nan c'est vrai que c'est cher sur paris

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:18:44
moi j'en profite durant les happy hour :-)) de 17h à 20h au black dog

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:23:57
Quand je suis au Taf, j'arrive sur paris au plus to vers 7H30 - 8h00, les happy hour, connais pas

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:29:47
Ca dépend quand c'est, je pourrais peut-être être là...

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:42:08
Ca m'a l'air sympa votre truc ! Ca dépent surtout de la période, mais ça peut m'intéresser ! Qui c'est qui organise ??

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:44:43
Bah personne, on se retrouve là bas, après faut trouver un hébergement pour ceux qui habitent pas à Paris.
Sinon les happy hour au black dog c'est 3E la pinte je crois... donc c'est pas si cher que ça....

Vendredi 23 Mai 2008 - 14:47:16
Venez tous à La Palud Sur Verdon, dans le 3eme près après la maison d'Aimé.

Mais n'empietez pas sur son territoire, il est plutôt acâriatre...