°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Rencontre à la belge!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 13:32:25

citation :
Khaele dit : Bah j'attends que Arch vienne poster une date qui lui convient, pour nous autres je pense qu'on pourra s'adapter (Du moins moi oui)

Bizzarement on dirait qu'il n'a pas envie de répondre .
Pour ma part ça m'arrangerait de le savoir assez tôt, pour que je puisse m'arranger.

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:30:28
Bah il trouvait ça intéressant donc bon, je ne sais pas si il ne sait pas venir sur SoM pour le moment ou quoi 
On verra bien si il ne répond pas on mettra une date.

Mardi 29 Juillet 2008 - 16:25:25
On pourrait déjà trouver une heure approximative...

Mercredi 30 Juillet 2008 - 23:33:58
Alors nous dirons le 13 Août, pour ma part, je serais déjà sur place vers 10 ou 11 heure avec Khaele, et ce à la gare.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 16:23:58
Avez-vous prévu un plan pour la journée, ou bien tout s'improvisera sur place ?

Jeudi 31 Juillet 2008 - 18:02:21
Bah on ira boire un coup à Namur et limite on verra sur place, on ira faire un tour aux putes, ... non je rigole, faut voir avec Thorgir

Jeudi 31 Juillet 2008 - 18:34:03
Un bon bowling et c'est bon :p

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:59:23

citation :
Khaele dit : Bah on ira boire un coup à Namur et limite on verra sur place, on ira faire un tour aux putes, ... non je rigole, faut voir avec Thorgir

Moi les putes ça me dérange pas .
Non sérieusement, limite, comme le dit fureur un bowling ou quelque chose de genre peut être intéressant (même si je ne suis pas très doué), et puis, il y a peut-être des magasins de CDs ou autres (j'en profiterais sûrement pour passer au Games Workshop) intéressants, mais je ne connais pas assez bien Namur pour ça.
Enfin de toutes façon, je suis un ami de Thorgir, je le côtoie souvent, donc pour ma part, je pourrais m'informer auprès de lui sur ses prévisions pour la journée.

Mercredi 06 Août 2008 - 16:52:36
hello
je la trouve excellente votre initiative! c'est bien cool de "rameuter les troupes" comme ca!
je me serais bien jointe à vous, mais bon de un, je pars le lendemain pour le summer breeze, de deux, j'ai deux gosses, et je leur dit au revoir avant de partir, donc je passe un peu de temps avec elles. Mais vraiment c'est une bonne idée!

Mercredi 06 Août 2008 - 23:40:32
je viens de voir que vous avez décider, et je part au summer breeze aussi, donc sans moi