Rencontres somiennes >> Rencontre (+ 0 - organisée) Somienne du 11/01/2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Janvier 2009 - 12:59:46
YES !0

Lundi 12 Janvier 2009 - 13:24:17
Bin , ça avait l'air bien sympa votre petite soirée ... C'est cool .... doucement sur la binouse quand meme .... 0 0

Lundi 12 Janvier 2009 - 13:29:24
Buuuurp.........Hiiips

C'est bon la KillKenny rousse. 

Sinon les photos sont pas trop mal, et la soirée était vraiment sympa. J'étais content de rencontrer (enfin??) le célébrissime Morgoth et le réputé Tico.

Vivement la prochaine soirée   

Lundi 12 Janvier 2009 - 13:43:55
J'ai vraiment une gueule de con sur la dernière, heureusement Morgoth m'accompagne... 

Ca me fait bizar de me voir avec les cheveux détacher

@Baudelaire : Deicide , Samael, Vader, Devian, Order Of Ennead et The Amenta

Abi et Ori nous rejoins apres, juste pour boire et rencontrer le légendaire Morgoth
Parcontre on ne sait pas ce qui c'est passer dans l'appart d'Ori avant que qu'ils nous rejoinnne...

Lundi 12 Janvier 2009 - 14:03:28
Très belle photos en effet ! Mais comment pourrait-il en être autrement, vu les modèles ...
Sinon, pas trop dégueu, le concert, en effet !

Lundi 12 Janvier 2009 - 14:05:33
@GP : ça appartient au grand secrets de l'histoire. L'humanité restera pour toujours ignorante à ce sujet.

Je veut juste dire que celui qui fait le plus les têtes de cons sur les photos c'est le Verdoinnai

Lundi 12 Janvier 2009 - 15:34:22
merci Abi pour les photos! il y en a une où je sors avec une geule de con mais bon, il y a pire...:-D

dommage que je ne sois pas restéé plus lontain, la prochaine fois sûrement...

@ Orileus: "le réputé Tico", je suis flaté jeje! ;-)

bon allé, je devrais returner travailler...je devrais...

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:33:21
Ca fait plaisir de voir des gens qui s'amusent

Mardi 13 Janvier 2009 - 00:46:13
Mais on te verra Yde, t'inquiétes pas

@Baudelaire : Pour GP, ROSENROT, Tico, et moi même, nous étions au Winterfest (Deicide, Samael, Vader, The Amenta, et quelques autes groupes, mais je n'ai vu que les 3 premiers)