Rhapsody Of Fire >> Remerciement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Octobre 2006 - 18:52:56
Tête de linotte comme je suis, il m'arrive de m'être des news emprunté pour la majorité au site officiel français sans mentionner les sources. Un oubli qui peut s'avérer facheux, par ce topic, je tiens à remercier l'équipe du site francophone de Rhapsody. Il est l'un des sites français le plus complet et le plus mis à jour à travers l'immense toile.
Un grand remerciement à cette équipe, sans leur travail de traduction, à toujours mettre les dernières infos ce forum serait mort.
A titre indicatif l'adresse du site, si vous voulez des infos en temps et en heure : http://www.rhapsody-fr.com/
 
Puisque j'en suis à remercier, je vais continuer jusqu'au bout. Un grand remerciment à toutes les personnes qui se sont inscrites en tant que fans. Vous êtes maintenant 67, assidus ou pas, merci !! Vous contribuez à me motiver à toujours m'occuper de ce forum même s'il est vrai que je l'avais négligé depuis de nombreuses semaines.
 
Bien évidemment, je remercie toutes l'équipe de SOM pour ce poste de modératrice.
 
J'espère que nous aurons l'occasion de nous mobiliser si une tournée française est annoncée. Spirit Of Metal est l'un des sites de metal Français le plus attractif qui soit, il est inconcevable, qu'il n'y est pas un meeting de fan qui soit organisé.
 
Avant de poster ce topic .......... encore une fois, je voudrais tous vous REMERCIER