Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 20:49:37

Epysode - Obsessions (2011)

Encore un des méfaits où apparait Kelly Sundown. Du très très bon ici aussi, un peu dans le même genre d'ambiances, avec un son globalement plus lourd.
Enfin, je ne vais pas écrire un roman sur cet album... parce que c'est déjà fait, en fait

Mardi 20 Mars 2012 - 22:09:32

citation :
Soulofnorth dit : Mastodon - The Hunter

Énorme

Pareil.

Mardi 20 Mars 2012 - 22:39:18

citation :
MightyFireLord dit : 
Enfin, je ne vais pas écrire un roman sur cet album... parce que c'est déjà fait, en fait

Tu viens mendier des commentaires c'est ça ?

Tool - 10 000 Days (2006)

citation :

citation :
blasphemy dit :
Énorme

Pareil.

Idem.

Ca résumait bien mon album aussi

Mardi 20 Mars 2012 - 22:54:31

citation :
EvilHarmony dit : Tu viens mendier des commentaires c'est ça ?
Ça vole la bande passante des autres et ça vient reprocher à ceux qui mendient honnêtement ?

Mardi 20 Mars 2012 - 23:19:10
J'ai le pressentiment que si je mettais une annonce appelant à la générosité du voisinage toutes les connexions de l'immeuble deviendraient soudain sécurisées... c'est l'individualisme de la société qui me pousse à entrer dans l'illégalité pour survivre. C'pas ma faute c'est le système.

Mardi 20 Mars 2012 - 23:21:52

citation :
Phage dit :

Camel - Mirage (1972)
  : 1974
Un grand classique incontournable, Monsieur a du goût
Pour la petite histoire, Camel (le groupe) a trouvé un compromis avec la marque de tabac pour pouvoir utiliser une telle pochette à l'époque : distribuer gratuitement des paquets de 5 cigarettes lors des concerts, la tracklist de l'album apparaissant au dos de ceux-ci.

Mardi 20 Mars 2012 - 23:22:49
@EvilH : Je parlais pour la cover dans Ton post, on ne la voit pas il y a un message qui parle de voler la bande passante de celui qui héberge... Tu viens de te trahir

Mardi 20 Mars 2012 - 23:26:52
Ca fait pas ça chez moi...
C'est un complot, la faute au système je te Dis !

Mardi 20 Mars 2012 - 23:30:58
Comme tu as vu l'image elle est stockée en mémoire temporaire chez toi... mais pas chez nous.

Pour éviter ce genre de surprises perso je prends toujours les covers de SoM

(ps : et ça s'écrit "complos")

Mercredi 21 Mars 2012 - 00:14:32
Ouais mais du coup c'est pas pratique si on veut poster la cover en format XXL pour embêter tout le monde en déformant la page...

citation :
MightyFireLord dit : (ps : et ça s'écrit "complos")

Mais puisque j'arrête pas de dire que je suis contre le système !

(et celle là je l'ai volée à personne elle vient d'ici )

A Perfect Circle - Mer De Nom (2000)