Antre des guitaristes >> Régler son ampli
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:14:38
voilà un petit topic qui pourrait aider tout le monde, le principe et simple si vous cherchez une sonorité spécial avec ampli faite le savoir et ceux qui s'y connaisse bin éclairez nous SVP!!!
perso je joue dans un groupe de metal HxC et j'ai une tête ibanez tbx150h et j'aimerais avoir un son vraiment bien crade et lourd à la Waking The Cadaver mais je sais vraiment pas comment régler ça.
en plus j'ai un middle assez spécial je peux régler la fréquence et le level avec mais je sais pas vraiment à quoi ça sers bref voila tout est dis...help!

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:21:02
Pour un son crade et lourd, je pense que tu peut forcer sur les basses (9 environ), le middle entre 4et 6, le treble sur 2 ou 3, la distortion assez poussée, et de la reverb a 5 .
Je pense que sa devrait le faire, mais j'ai pas mon matos sous la main pour tester.

Au fait, le titre du topoc, c'est fait expres?

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:09:48
Merci pour le conseil mais c'est pas encore ça ^^ heu oui pour le topic j'ai craquer je vais corrigeler ça de suite
Enfaite ça serais un mix entre Waking The Cadaver et Dying Fetus un truc lourd crade et j'avais oublié puissant.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:14:52
Ok, tant pis, je peut pas t'aider plus que ca, parce que je joue essentielement du black

Mercredi 04 Novembre 2009 - 23:22:59
ouai je me suis dis que ça sonner pas du tout Hardcore quand j'ai fait les réglages temps pis le prochain pourra peut être mieux me conseiller.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 09:05:06
J'ai pas vraiment de réglage type, donc j'peux te proposer l'égalisation de base que j'utilise :

Bass : 6
Mid : 3-4
Treb : 7

Gain 7-8
Reverb : 2

Le tout sur une gratte accordée 1 ton en dessous

Dimanche 15 Novembre 2009 - 16:45:09
ça roule je testerais à l'occasion!
Merki