Parlons un peu politique... >> Refus de la loi anti-piratage par l'AN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre cette loi?
Pour
Contre

Jeudi 16 Avril 2009 - 15:15:24
Faut pas le faire chier BG. En plus tu as complètement raison.

Jeudi 16 Avril 2009 - 16:24:20

citation :
tango666 dit : Faut pas le faire chier BG.

Mais non, c'est pas méchant, mais ça me fait chier de mettre des smileys partout.

Jeudi 16 Avril 2009 - 18:44:10

citation :
BEERGRINDER dit :
Au lieu de toujours courir après les libertés individuelles que nous avons déjà, chacun devrait assumer ses responsabilités individuelles, et ça c'est pas gagné.

Je te rejoins la dessus, à partir du moment ou tu ne fait rien de répréhensible les mouchards.
De toute façon les publicitaires tracent déjà des profils de votre personne sur internet, les entreprises peuvent taper ton nom et voir ce que tu y fait. Une fois que la petite lucarne est rentré chez toi par le fil du téléphone ta vie privée en prend forcément un coup.
Et puis l'état a un moyen pratique de veiller à la tranquillité et la sécurité des citoyens, ils aurait tord de se priver de moyens modernes de surveillance quelque part.
Pour être peinards coupez votre connexion par internet, et je vous garantie que la pression de la surveillance est quasi inexistante dans ce cas.

Jeudi 16 Avril 2009 - 18:46:05

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais non, c'est pas méchant, mais ça me fait chier de mettre des smileys partout.

T'as pas besoin d'en mettre partout, un seul endroit suffit

(bon je vais préparer à manger)

Jeudi 16 Avril 2009 - 19:13:11

citation :
BEERGRINDER dit : M'en branle, je vais pas sur des sites pédophiles ou néo-nazis (et je ne télécharge pas accessoirement), les mouchards ou les caméras je peux leur montrer ma bite ça me dérange pas.0  Au contraire si ça peut distraire quelques employées féminines du ministère ca sera avec plaisir.

Au lieu de toujours courir après les libertés individuelles que nous avons déjà, chacun devrait assumer ses responsabilités individuelles, et ça c'est pas gagné.

Les gens estiment pour peu ce qu'ils n'ont pas acquis durement.

Jeudi 16 Avril 2009 - 20:30:13

citation :

Les gens estiment pour peu ce qu'ils n'ont pas acquis durement.

Que veux tu dire par cela?

Ps : on oubli un peu vite que ce que certains prennent pour aquis, ne le sont malheursement pas, ou du moins pas indéfiniment, tout est une question de conjoncture.

Jeudi 16 Avril 2009 - 23:20:48
La liberté je pense

Vendredi 17 Avril 2009 - 00:38:09

citation :
ydelallave dit : La liberté je pense

Voila.

Lundi 27 Avril 2009 - 14:57:46
Internet et le téléchargement font une pub gratuite pour les artistes. Ce qui leur permet ensuite de vendre des disques et de bonder leurs salles de concert.
Si je vous parle ici, c'est bien grâce au téléchargement.
Et vous me direz, à quoi bon acheter ipods, mp3, lecteurs compatibles, graveurs, cds vierges (taxés !)... si c'est pour ne pas s'en servir. Le téléchargement force le progrès technologique...

Lundi 27 Avril 2009 - 18:22:21

citation :
jibbot dit : Internet et le téléchargement font une pub gratuite pour les artistes. Ce qui leur permet ensuite de vendre des disques et de bonder leurs salles de concert.
Si je vous parle ici, c'est bien grâce au téléchargement.
Et vous me direz, à quoi bon acheter ipods, mp3, lecteurs compatibles, graveurs, cds vierges (taxés !)... si c'est pour ne pas s'en servir. Le téléchargement force le progrès technologique...

Alors on en achete pas.