Parlons un peu politique... >> Refus de la loi anti-piratage par l'AN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre cette loi?
Pour
Contre

Lundi 13 Avril 2009 - 21:54:09

citation :
ydelallave dit : Il y a plus simple tu prélève ça en même temps que la taxe audiovisuelle, comme ça même mamie paiera pour Metallica ou AC-DC (entre autre)

Oui ! Surtout ques Les FAI se vante tous d'avoir le meilleur débit pour télécharger tous ce que l'on veut ! (et c'est dans leur Pub) Pourtant il ne paye aucune taxe...

Lundi 13 Avril 2009 - 21:54:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit : Ça fait plaisir de voir des personnes aussi intégrée dans leur débat Flint

Ce qui ferait plaisir c'est que tu fasses un résumé vu que tu sembles le seul à avoir lu son post de 666 lignes.

J'osais pas demander

Lundi 13 Avril 2009 - 22:31:03
Il est interessant mais je crois que c'est déjà un résumé

Lundi 13 Avril 2009 - 22:45:09

Lundi 13 Avril 2009 - 23:06:29

citation :
morgothduverdon dit : Ah moi j'ai tout lu

Oui, mais toi non plus t'es pas foutu de faire un résumé

Lundi 13 Avril 2009 - 23:10:40
Pfou, trop long à faire

Mardi 14 Avril 2009 - 13:11:49
C'est vrai que paradoxalement cette loi, se voulant protectrice d'un droit "inaliénable" qu'est la propriété intellectuelle, viol de par sa forme les libertés individuelles, et la comparaison qu'a pu faire Flint sur le despotisme semble être véritablement justifiée.

En ce qui concerne la question en temps que telle, le téléchargement est pour moi, une vérification avant achat, ou un paillatif temporaire à l'achat d'un CD dont j'attent une conjoncture intéréssante avant achat, du fait des prix parfois déraisonnés (je parle de CDs qui se négocie plus de 30 ou 40 euros).

Mais je consois également le fait que de très nombreux internaute, pirate de façon "sauvage", dans des quantités inaceptables... et je ne peux donc que condamner ces comportements.

Jeudi 16 Avril 2009 - 10:06:29
Le "despotisme"0 ...

A vous entendre on se croirait en Corée du nord ou à Cuba. Personnellement je pense que cette loi est inutile, mais delà à prétendre qu'elle menace nos libertés individuelles il faut raison garder.

Jeudi 16 Avril 2009 - 13:10:11

citation :
BEERGRINDER dit : Le "despotisme"0 ...

A vous entendre on se croirait en Corée du nord ou à Cuba. Personnellement je pense que cette loi est inutile, mais delà à prétendre qu'elle menace nos libertés individuelles il faut raison garder.

Ce sont les mouchards qui la menace ...

Jeudi 16 Avril 2009 - 14:37:28
M'en branle, je vais pas sur des sites pédophiles ou néo-nazis (et je ne télécharge pas accessoirement), les mouchards ou les caméras je peux leur montrer ma bite ça me dérange pas.0  Au contraire si ça peut distraire quelques employées féminines du ministère ca sera avec plaisir.

Au lieu de toujours courir après les libertés individuelles que nous avons déjà, chacun devrait assumer ses responsabilités individuelles, et ça c'est pas gagné.