Parlons un peu politique... >> Refus de la loi anti-piratage par l'AN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre cette loi?
Pour
Contre

Samedi 08 Août 2009 - 20:08:11

citation :
fabkiss dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit : On ne peut nier le contraire...

ton post n'a pas de sens...
0 dans quel sens ???

t'as compris ce qu'il voulait dire?

Samedi 08 Août 2009 - 21:07:45
Je télécharge et j'achète des albums (faut attendre l'argent, là logiquement la semaine prochaine je passe une grosse commande et que des albums que j'ai téléchargé ...). Dans mon cas ( Et aussi pour les autres couillons de chez Belgacom  ) c'est mieux de télécharger que d'aller à chaque fois sur youtube ou deezer (Le temps d'acheter l'album)  mais bon c'est ça quand on est chez Belgacom ... parce sinon je dois repayer 5€ HTVA pour avoir 5go de téléchargement (et aux dernières nouvelles youtube, deezer et tout ces sites là fonctionne par streaming, donc à chaque écoute tu retélécharge ...) et ça part plus vite qu'on ne le pense les Go sur youtube ...  
Voila c'était ma viekeléinutil.

Samedi 08 Août 2009 - 23:11:12
ça dépend si tu vides ton cache ou pas, sinon tu ne telecharge pas une autre fois.

Dimanche 09 Août 2009 - 12:21:10
l'offre métal sur deezer, surtout pour les nouveautés est assez réduite...

j'ai arrêté d'utiliser ce site pour écouter dans la légalité parceque c'est trop limité.

Au fait, la loi là, elle peut nous choper sur des sites de torrent etc... mais sur du téléchargement direct (genre rapidshare), on peut se faire avoir aussi??

Dimanche 09 Août 2009 - 12:52:58
ben non ca surveille que les PTP .... donc ca sert a rien,  vu que par rapid share, megaupload, y a une vitesse de debit bien meilleure et pas surveillé et que la plupart des gens passent par la