citation :Eternalis dit : Ouais, mais comme la plupart ont 15 ans, ils préfèrent aller en boite et claquer 50€ dans leur soirée plutôt que de foutre 7€ dans un cd...des fois, ça me dépasse...récemment, une meuf m'a dit qu'il fallait "que je mette à la page" parce que j'achetais des disques C'est pas fou ça !!!!!! |
Hahaha, ces mentalités me font marrer... 50 balles pour aller faire la fête entouré de gugus qu'on n'a jamais vu, avec en prime une musique ( minable ) qu'on ne choisit pas, en payant des boissons qui coûtent un bras... Alors qu'on aurait pu faire pareil chez soi, avec uniquement ses potes, musiques choisies, bouffe et boisson achetées à un prix raisonnable au supermarché du coin... Franchement, le concept de boîte m'a toujours laissé profondément sceptique...
Et après ça, on vient nous dire qu'il faut se mettre à la page parce qu'on claque une malheureuse dizaine d'euros pour un CD qu'on se passera des milliers de fois ?
Je cherche même plus à comprendre...
citation :Moi je télécharge pas, comme ça, je garde la surprise quand j'achète (autrement, deezer et youtube) et sinon...ben ça passe à coté. mais quand on veut écouter des extraits, on peut toujours légalement...avec un peu de jugeote |
Je suis à nouveau totalement d'accord avec toi, c'est la raison principale pour laquelle je ne découvre pas par le téléchargement : parce qu'il y a toujours moyen de découvrir sur internet ( même les Légion Noires sont disponibles sur youtube, alors bon... )
Donc franchement, les téléchargeurs-découvreurs... Vous faîtes trop de manières.