| MissRoseNoire dit : citation :
C'est ce qu'on appelle avoir des c* Pardonnez moi l'expression. Respect. Mais bon si tous le monde faisait comme toi même Alexi Laiho serait à la rue ... |
| Mais bon si tous le monde faisait comme toi même Alexi Laiho serait à la rue ... |
| FkAy dit : Megauplaod et compagnie echappent totalement a hadopi
compte tenu du fait que ces serveurs sont a l'etranger, que les adresses ip sont stockées sur un serveur et qu'il faut porter plainte pour savoir qui a telechargé quoi. Ben ouais, ca s'appelle la mondialisation. Et grace a Audacity, a partir du moment ou une musique peut être ecoutée en ligne, hop, elle se retrouve apres dans ton disque dur. La loi hadopi est obsolete et ne servira a rien, elle veut frapper les noobs et les APPRENTI pirates qui ne savent même pas comment naviguer avec une adresse ip venant du canada. Le mouchard payant que l'etat nous demandera d'installer pourra être installée sur une autre partie du disque dur apres l'avoir fragmenté, ou alors sur une machine virtuelle. Et, comble du comble, grace aux changement d'adresses ip, je peux telecharger sur le compte de n'importe qui, et ce n'importe qui devra s'attendre a payer des avocats quand bien même il ne sait pas ce qu'est Firefox. Je le redis, cette loi a la con elle est obsolete, les pirates seront bien tranquilles, et les gens honnêtes l'auront dans le cul. Le coté telechargement je m'en tape (quoique en fait non, cette loi m'a donné envie de telecharger comme un porc depusi deux mois), mais le côté big brother (qui vise a filtrer les sites web, a surveiller et dissequer toutes les conversations de messagerie instantanée, a laisser l'etat decider de l'ordre dans lequel les sites apparaissent dans les moteurs de recherche, qui Decide des sites que vous pourrez consulter ou pas) commence a me sortir par le trou du cul, je passe presque ma vie par internet, alors qu'on me foute la paix. Albanel est une grosse pute. Ben ouais, qaund on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule, ma bonne dame. Outragés ? Frustrés ? Pas contents ? Ben ouais, la cause a tout ca c'est tout simplement parce que "lemondilépouri" et que je suis de nature a refuser systematiquement toute forme de surveillance, et que je tape quand je me sens opressé. Il n'y a que les requins qui s'en sortirons ici. Je ne vaux peut-être pas grand chose, je ne suis peut-être qu'un parasite, mais moi au moins je suis tranquille, et aucun texte de loi ne m'a prouvé que j'etais dans l'illegalité. On nous impose des choses on s'y adapte, merde. |
| Eternalis dit : Alors, on va me dire le discours sur les priorités mais bordel, faut savoir ce que vous vouler ? Mais arreter de dire que le gouvernement est con, qu'il tente des trucs ou qu'on veut vous surveiller, la musique c'est comme tout, tout travail mérite salaire...mais ça, beaucoup en tendance à l'oublier... |
) , mais niveau moralité c'est zéro : ça revient à dire : "Les policiers ont le droit d'arrêter les voleurs? Peu importe, cette loi est obsolète car j'ai à ma disposition un camion de Kalachnikofs, deux remorques de M 16 et un wagon de lance roquettes, je peux donc braquer toutes les banques que je veux sans que cette loi ne me touche".
| Eternalis dit : citation :
Non mais c'est bon, c'est fini ton discours d'ado prépubère rebelle à deux balles. t'es malheureux peut-être ? "Je passe ma vie sur Internet". Et alors, on te dis que t'es hors la loi ? Ta quelque chose à te reprocher ? Apprend déja à écrire si tu veux une conversation!! Bref, tu veux télécharger comme un porc depuis 2 mois à cause de la loi ? Tu ne vaux simplement pas mieux que le millier de branleurs qui vont incendier des voitures dans le rue ou qui tabassent des gens qui ne demandent rien. Tu es une tache, et une grosse, je suis désolé mais je vois rien d'autre. Tu as un cerveau ? Bon, j'en doute mais je vais tenter de t'expliquer! primo, tu utilises som comme je le ferais pour meetic, ici, on parle musique et vu ton intérêt limité pour elle, je doute que tu comprennes que si tu veux continuer à en écouter, il faudrait peut-être que les gens achètent pour financer les disques, ça tombe pas du ciel!!! Tu t'habilles comment ? Tu manges quoi ? Tu fumes ? Tu as un scooter ? Après, on va dire que 7€ (la moyenne du prix d'un disque que j'achète sur amazon) pour un cd, ça fait cher mais tu n'aurais pas pu acheter un truc un peu moins cher à un moment, un paquet de clopes en moins, un plein d'essence ? Alors, on va me dire le discours sur les priorités mais bordel, faut savoir ce que vous vouler ? Mais arreter de dire que le gouvernement est con, qu'il tente des trucs ou qu'on veut vous surveiller, la musique c'est comme tout, tout travail mérite salaire...mais ça, beaucoup en tendance à l'oublier... |
| sur les 10 000 CD vendus ça te fait un bénéfice net de 12 000€ rien que pour les artistes |
| mais en plus t'a rémunéré le label plus que largement (10 000€) pour le label |
| fabkiss dit : quesque c'est que cette génération qui veut des artistes géniaux, du spectacle mais pas que ces même artistes vivent de leur art attitude typiquement Française, dernier héritage du Rock alternatif des 80 et de cette mentalité gauchot à 2 balle |
| fabkiss dit : citation : ça lui fait même pas un Smic sur l'année (pour un artiste solo, un groupe de 4, mieux vaut le RSA
|
| fabkiss dit : citation : c'est sur, le placement dans les magasins (la distribution), les pub dans Metallian, le vidéo, les tournées, la Conception de la pochette, c'est gratos .
sans parler de tout les frais direct et indirect (location du studio, rémuneration des technicien (prod, ingé son...roads...etc.) |
| fabkiss dit : quesque c'est que cette génération qui veut des artistes géniaux, du spectacle mais pas que ces même artistes vivent de leur art attitude typiquement Française, dernier héritage du Rock alternatif des 80 et de cette mentalité gauchot à 2 balle avant on faisait du Rock pour le fric et les nanas maintenant quand on fait du rock, c'est pour même pas pouvoir bouffer un Grec aprés on s'étonne que la France est le trou du cul (du monde) du Rock |