Megauplaod et compagnie echappent totalement a hadopi compte tenu du fait que ces serveurs sont a l'etranger, que les adresses ip sont stockées sur un serveur et qu'il faut porter plainte pour savoir qui a telechargé quoi. Ben ouais, ca s'appelle la mondialisation. Et grace a Audacity, a partir du moment ou une musique peut être ecoutée en ligne, hop, elle se retrouve apres dans ton disque dur. La loi hadopi est obsolete et ne servira a rien, elle veut frapper les noobs et les APPRENTI pirates qui ne savent même pas comment naviguer avec une adresse ip venant du canada. Le mouchard payant que l'etat nous demandera d'installer pourra être installée sur une autre partie du disque dur apres l'avoir fragmenté, ou alors sur une machine virtuelle. Et, comble du comble, grace aux changement d'adresses ip, je peux telecharger sur le compte de n'importe qui, et ce n'importe qui devra s'attendre a payer des avocats quand bien même il ne sait pas ce qu'est Firefox. Je le redis, cette loi a la con elle est obsolete, les pirates seront bien tranquilles, et les gens honnêtes l'auront dans le cul.
Le coté telechargement je m'en tape (quoique en fait non, cette loi m'a donné envie de telecharger comme un porc depusi deux mois), mais le côté big brother (qui vise a filtrer les sites web, a surveiller et dissequer toutes les conversations de messagerie instantanée, a laisser l'etat decider de l'ordre dans lequel les sites apparaissent dans les moteurs de recherche, qui
Decide des sites que vous pourrez consulter ou pas) commence a me sortir par le trou du cul, je passe presque ma vie par internet, alors qu'on me foute la paix. Albanel est une grosse pute. Ben ouais, qaund on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule, ma bonne dame.
Outragés ? Frustrés ? Pas contents ? Ben ouais, la cause a tout ca c'est tout simplement parce que "lemondilépouri" et que je suis de nature a refuser systematiquement toute forme de surveillance, et que je tape quand je me sens opressé. Il n'y a que les requins qui s'en sortirons ici. Je ne vaux peut-être pas grand chose, je ne suis peut-être qu'un parasite, mais moi au moins je suis tranquille, et aucun texte de loi ne m'a prouvé que j'etais dans l'illegalité. On nous impose des choses on s'y adapte, merde.