Spirit of Com >> Refonte des styles sur SoR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:42:09
Juste pour info, la discussion sur la refonte des styles a été bouclée et devrait voir le jour prochainement.  Kivan a pas mal de choses en attente et le Fera quand il trouvera le temps .. dans pas longtemps j'espère ..
Beaucoup de styles seront supprimés et on a déjà commencé à supprimer les groupes qui n'avaient rien à voir avec le rock ou qui n'ont pas une prédominance rock. Certains artistes ont été chroniqués, interviewés, plusieurs galeries photos ont été postées également ; malgré le travail que ça a demandé, nous les supprimerons également afin d'avoir un site qui tienne la route. Et si nous acceptons quelques exceptions, c'est la porte ouverte pour avoir des centaines de groupes qui ne font pas de rock.  On s'excuse mais des choix ont du être fait ..

Blues Rock
Country Rock
Darkwave
Emo
Folk
Rock
Glam/Sleaze
Grunge
Rock Mélodique
Jazz Rock
New-Wave
Pop Rock
Post Punk
Psychobilly
Rock
Rockabilly
Rock Electro
Rock Expérimental
- Noise Rock
- Rock Ambiant
Rock Gothique
Rock Indépendant
Rock Fusion
Rock'n'Roll
Rock Progressif
Rock Psychédélique
Rock Sudiste
Scremo
Ska Rock
Surf Rock
Punk
- Street Punk / Oi
- Ska Punk
- Glam Punk
- Punkcore
- Punk Rock

Pour le Punkcore, les groupes soumis devront avoir une prédominance punk. Si la prédominance est le Hardcore, ils devront être soumis sur SoM.
Quelques doublons perdurent et verront le jour notamment pour le rock Sudiste qui ne voulait plus dire grand chose sans les groupes soumis sur SoM.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:31:09
T'as le lien sur SoR?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:48:43
Pour les doublons ? ce n'est pas encore lancé ; priorité du tri dans les styles et vu que je suis seule, je m'occupe de ça et de la validation.
Mais d'après ce que j'ai compris, Hells va lancer quelque chose ce week-end et devrait s'en occuper.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:05:20
Exact, je vais relancer le topic sur les doublons et pour savoir ou classer certains groupes.

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:17:09

citation :
Abigael dit : Certains artistes ont été chroniqués, interviewés, plusieurs galeries photos ont été postées également ; malgré le travail que ça a demandé, nous les supprimerons également afin d'avoir un site qui tienne la route. qui ne voulait plus dire grand chose sans les groupes soumis sur SoM.

Bah, que ça tienne la route ou pas tout le monde s'en branle de SOR j'ai l'impression, sauf ceux qui font la refonte des styles et postent des chroniques (qui vont bientôt disparaitre).