Parlons un peu politique... >> Réel propos antisemite ou fausse victimisation ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 05 Septembre 2011 - 20:54:31
Une langue sémitique. Mais pas de l'Arabe.

EDIT : @Van14 :


Lundi 05 Septembre 2011 - 20:56:36

citation :
=XGV= dit : Une langue sémitique. Mais pas de l'Arabe.

Ben si pourtant! C'est la seule langue arabe qui soit en écriture latine.
 
edit: j'ai corrigé la répétition avec deux fois Egypte. Désolé je suis un peu à bout de nerfs depuis quelques heures. 0

Lundi 05 Septembre 2011 - 20:59:51
Non. Quand on dit l'Arabe est une langue sémitique, ça veut dire qu'elle fait partie de la famille des langues sémitiques, dont fait partie le Maltais, mais ça n'est pas la même langue. C'est comme si tu disais que le Français et l'Anglais sont la même langue parce que ce sont deux langues indo-européenne, ce qui est totalement faux.


Lundi 05 Septembre 2011 - 21:05:08

citation :
=XGV= dit : Non. Quand on dit l'Arabe est une langue sémitique, ça veut dire qu'elle fait partie de la famille des langues sémitiques, dont fait partie le Maltais, mais ça n'est pas la même langue. C'est comme si tu disais que le Français et l'Anglais sont la même langue parce que ce sont deux langues indo-européenne, ce qui est totalement faux.

Le français et l'ancien français sont pourtant diamétralement différents, pourtant le malti malgré quelques intrusions de siciliens est directement originaire de l'arabe. Il n'y a pas d'erreur à considérer que c'est une langue arabe.

Lundi 05 Septembre 2011 - 21:11:18
Après quelques recherches, je remarque qu'en réalité... Nous avions raison tout les deux. Ce que j'ignorais, c'était que les langues Arabes était un sous-ordre des langues sémitiques. En fait, c'est comme pour les langues latines qui sont un sous-ordre des langues indo-européennes... Intéressant, on en apprend tous les jours.

N'empêche que j'avais raison quand même.



Lundi 05 Septembre 2011 - 21:24:34
Non, c'est moi qui avait raison! 0  0

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:56:51
Allez c'est comme l'école des fans tout le monde à un 10 sauf Jean Mimi parce qu'il est trop vieux et que je veux pas me marier avec
A vous Cognac Jay