Thrash Metal >> Réédition classique Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 21 Septembre 2017 - 01:15:07

Réédition des deux premières démos de Death Power en CD ("Speed-Thrash-Core-Machine" & "Keep Fit, Fuck More..." de 1987) chez The Ritual Prod. & Facthedral's Hall :



Samedi 10 Fevrier 2018 - 10:17:22

Tout juste reçu.

La réédition de 2014 par Century média en vinyle vert de 180g avec l'artwork d'origine refusé à l'époque par le label du deuxième album d' Exodus - Pleasure Of Flesh - 1987 artwork signé Kent Mathieu qui a fait aussi celle du premier Forbidden et également Heathen, Exhorder, Possessed.

25€ neuf sous cellophane fdp inclus.

Résultat de recherche d'images pour "exodus pleasures of the flesh original cover vinyl green"

http://www.soundofrecords.com/shop/34476/art76/h4718/23864718-origpic-55236c.jpg



Vendredi 30 Mars 2018 - 18:46:04

Réédition des 3 premiers Deathrow, comme Noise l'a fait pour les Running Wild. C'est sorti le 30 mars, et c'est pas un poisson d'avril, héhé.

Autant Deception Ignored ou Raging Steel se trouvaient relativement facilement, autant le Riders of Doom c'est une sacrée bonne nouvelle !



Vendredi 30 Mars 2018 - 19:04:55

Des trois il me manquait Raging Steel du coup en commande en cd

Raging steel

Sinon Rider Of Doom / Satan's Gift

J'ai les deux versions Rider en vinyle et Satan's en cd



Vendredi 30 Mars 2018 - 19:24:28

Veinard ! Moi, j'ai clairement un manque avec ce disque que j'ai jamais réussi à choper en vrai à prix correct. J'adore ce disque et je vais aussi le commander, sauf si je le vois demain chez Gibert. De toutes façons, ils sont terribles ces deux disques.



Vendredi 30 Mars 2018 - 21:07:08

Pourquoi je ne suis pas surpris que Noise n'ait pas ressorti les Coroner et laissé Century Media le faire ?



Samedi 31 Mars 2018 - 09:26:02

Les albums de Coroner ont été rééditer il y a quelques années par le groupe lui même sur leur site internet mais assez rapidement épuisé, une nouvelle réédition cd et vinyle aura lieu le 18/05/2018 on peut déjà pré-commander chez EMP & Nuclear Blast.

Quand au raison pour laquelle ces rééditions ne sont pas faite par Noise, elle remonte surement à une brouille entre le groupe et leur ancien label sur la rétribution des ventes d'albums dont Noise s'approprié le pactole au détriment de Coroner et d'autres groupes qui leur faisait signé des contrats avec des avances pour produire leurs albums et ce sucré les fraises ensuites sur leurs dos.



Lundi 09 Avril 2018 - 19:57:49

Z'êtes prêt pour la news du jour ?

 

Le porte monnaie aussi ?

 

J'en vois d'ici qui vont se marrer, ceux qui l'ont déjà, ou d'autres qui vont saliver...

Réédition du Troop of Death de NOMED, en 498 exemplaires vinyle seulement. allez, le visuel est là, c'est chez Epidemia records, ça sort le 14 avril. mon petit doigt me dit que ça va vite partir vu la qualité du skeud et les prix pratiqués en occase (vu chez Adipocere à 60 balles l'été dernier, par exemple au FoS).

 



Lundi 09 Avril 2018 - 20:30:23

Ah Nomed !

Nos Démons français !

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté cet album que je n'ai plus la moindre idée de ce que ça valait. C'est con, je dois l'avoir sur une vieille K7 Maxell mais plus rien pour l'écouter.

Arf, réédition en vinyle, ce sera sans moi car là aussi, plus le matos pour !

Pis ce mois-ci, le larfeuille est déjà sur le terrain avec la sortie des derniers Axegressor et Voight Kampf !



Mardi 17 Avril 2018 - 23:39:31

A l'occasion du Disquaire Day 2018 (le weekend prochain), Noise réédite les Pic-Disc de Behind The Mirror, Too Scared To Scream/Coackroaches et Tragic Serenades en 2000 ou 2500 exemplaires. A savoir que les 1st press de ces disques sont depuis longtemps difficiles à trouver, comme chacun sait.

Bon, vu le nombre, ils deviennent du coup assez courants.