Thrash Metal >> Réédition classique Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juillet 2016 - 16:41:32

citation :
Rossbaycult dit :
En voilà une idée de génie !!! Je te la pique pour les autres styles, ok ?

Prévues pour la fin du mois (moi c'est déjà pré-commandé !) :

Chez Dark Symphonies Record :

Shah : Beware (1989)

Shah : Terror Collection (1991)

Groupe de thrash culte russe un chouia technique.

Génial, je ne pensais pas que Shah serait un jour réédité.

Topic top !

Dimanche 10 Juillet 2016 - 17:16:19

Merci pour le topoc.

Purgatory groupe Anglais de Bristol qui n'a sortie que des démos, et ont étaient compilés de bonne qualité avec un artwork moderne qu'on pourrait croire a un album revival.

Purgatory - Demo(n)Days - 2014 chez Mosh Tuneage

Compilation des démos:

F.L.T - 1988

Who Cares? 1989

Franchement on dirait un vrai album, le son est nickel et on le trouve à même pas a un poil de burne ou de chatte au choix.

Lundi 11 Juillet 2016 - 19:40:41

Num Skull - Ritually Abused - 1988 - rééddition remasterisé en 2014 en différente version, cd, vinyle plusieurs couleurs + 1 titre bonus : Murders By The Minister.
Num Skull - Ritually Abused
Du gros Thrash/Death U.S de l'Illinois qui défourraille sec, trouvable facilement et pas cher, cet album nique tout!

Dimanche 17 Juillet 2016 - 05:36:27

F.O.A.D. Records vient de rééditer toutes les démos du groupe culte italien Schizo en LP et CD (2 LP + 1 CD) :

Schizo : Before The Collapse : The Complete Recollection (1985-1987)

Au tout début de leur carrière, Schizo avait défrayé la chronique parce que le groupe foutait des croix gammés sur leurs démos et leurs flyers. Ils avaient même un morceau intitulé "Nazi And Proud". Je vous raconte pas le scandale en Italie en 1985 /86 ! Haha !
Bon ce n'était que de la provocation mais fallait avoir des couilles pour faire ça dans les années 80 !

Dimanche 17 Juillet 2016 - 17:07:19

citation :
AngerAsArt dit :
Encore un groupe passé inaperçu les Canadiens d'Armoros qui ont enregistré un seul album en 1988 mais jamais produit et distribué autrement quand K7 façon démo il aura fallu attendre 2015 pour qu'il sorte officiellement en vinyle et cd chez HR Records.

Armoros - Piece - 1988
Armoros - Pieces

Sinon une compilation Piece by Piece 3 cd est sortie en 2008 chez Marquee Records, mais difficilement trouvable.

Il y a un excellent papier sur cette box (merci encore Raph) sur le site, grâce à laquelle je l'ai chopée. Top !

Dimanche 17 Juillet 2016 - 17:38:42

Torture - Storm Alert - 1989 - Metalcore Records

Thrash Californien plutôt technique réédité et remasterisé avec bonus et artwork différent en 2006 chez Escapi Music.

Encore trouvable et abordable.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 05:05:02

Pour le Storm Alert de Torture, je tiens à préciser que pour la réédition de 2006, il n'a pas été simplement remasterisé mais pratiquement réenregistré; en fait il n'y a que la batterie d'origine qui a quand même été remixé; tout le reste a été retouché.
Sinon il existe un bootleg mexicain de très bonne qualité qui est sorti il y a 2 ans, je crois, et qui lui, propose la version originale de Storm Alert compilée avec le MLP de 1987, Terror Kingdom.

Sinon, Vic Records a sorti en avril de cette année une compilation qui regroupe toutes les démos d'Infernäl Mäjesty; à savoir la première démo éponyme de 1986, Nigresent Dissolution de 1988 et From The Creation Of Chaos de 1991 :

Infernäl Mäjesty : Nigrescent Years Of Chaos

Vendredi 29 Juillet 2016 - 17:04:24

Niveau réédition à noter les rééditions des deux albums "Apocalypse" et "Faithless" du groupe suisse Apocalypse chez Divebomb Records

Le premier album "Apocalypse" est remasterisé et contient en bonus la démo sortie en 1985 et le tout avec un livret de 16 pages contenant photos et interviews de l'époque

Pour le second album "Faithless", il est aussi remasterisé et il contient un titre bonus. Le tout aussi avec des photos d'archives et interviews dans le livret

Vendredi 29 Juillet 2016 - 17:09:39

On continue dans les rééditions Divebomb Records avec cette fois ci le seul album des hollandais de Osiris paru en 1991. Ce groupe officie dans un thrash technique pas loin d'un Mekong Delta ou Watchtower pour ne citer qu'uex. Cette réédition contient en 2CD l'album "Futurity and Human Depressions" sur le cd1 et les 2 demos du groupe "Equivocal Quiescence" (1991) et "Inextricable Reversal" (1989) sur le Cd 2. Le tout remastrisé avec des photos et interviews dans le livret.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 18:46:41

Osiris je ne connaissais pas, du coup en commande merci de la découverte.

Réédition des deux seuls démos du groupe Sindrome que le groupe a produit.

Sindrome - The Complete Collection - 2012 chez Century Media

Du gros Thrash Death avec une production très bonne, un son carré et brutal vraiment énorme.

Comprenant sur le cd 1 les deux démos

Into The Halls Of Extermination - 1987
Sindrome (USA) : Into the Halls of Extermination

Vault Of Inner Conscience - 1991

Le cd 2 est un live de 6 titres à la production moyenne