| scotch dit : @ Luthor : Je partage Ton opinion sur le dernier Black Sabbath : pas mal mais sans plus. Le Heaven And Hell était bien meilleur et bien plus inspiré |
| Hellsheimer dit : citation :
|
| Hellsheimer dit :
citation :
|
Snake_Pliskin dit :
Atlantea Kodex - The Golden Bough Un très bon album d'un très bon groupe que j'ai découvert grâce à une chronique passionnée de Hell
Et après bien que ce ne soit pas du Metal mais de l'Acier j'ai eu une irrésistible envie de me passer la Bo de Conan le Barbare
Une putain d'œuvre, que ce soit le film, la BO, le plus grand film d'heroic fantasy
|
| scotch dit : citation :
Pareil vendredi soir J'en ai profité pour chopper le dernier Wolf, un Cirith Ungol et un vieux Sepultura ("Schizophrenia" aussi bizarre que ça puisse sembler, je ne l'avais qu'en k7). Cirith Ungol - King of the dead (1984) |
| =XGV= dit : Sur ce dernier Manilla Road, je retient surtout les titre Tomes of Clay, Life Goes On et All Hallows Eve (m'enfin franchement, c'était pas la peine de mettre deux Versions), le reste est plutôt bon, mais c'est pas un album pour lequel je me relèverais la nuit. Je préférais Mysterium. |