Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mars 2015 - 20:20:59

Masters of Disguise - The Savage and the Grace

Mon album heavy de 2015 pour le moment .

Samedi 07 Mars 2015 - 15:53:41

On fait de sacrés bonne découverte sur ce site, merci pour Cloven Hoof ça m'a bien plu ! je ne connaissais pas et j'ai écouté l'album d'une traite hier soir

Samedi 07 Mars 2015 - 16:33:39

citation :
VENOM59 dit :
On fait de sacrés bonne découverte sur ce site, merci pour Cloven Hoof ça m'a bien plu ! je ne connaissais pas et j'ai écouté l'album d'une traite hier soir

Les trois premiers sont très bons, même si selon moi, le troisième avec un Russell North au sommet de son art est celui qui ressort le plus et mérite de figurer au sein du panthéon des meilleurs albums de heavy metal. Les deux derniers albums sont plus anecdotiques en revanche. Passe aussi à côté des réengistrements issus de "The Definitive Part One", qui est une pure daube.

Samedi 07 Mars 2015 - 16:46:33

Hell - Human Remains (2011)

Samedi 07 Mars 2015 - 23:41:15

Rough Silk - Mephisto

Mais pourquoi j'écoute pas ça plus souvent ? Peut-être que ça en perdrait de sa saveur ... Quoiqu'il en soit, je tente une vague description : sombre, glauque, déchaîné, beau, gothique, lourd, subtil, majestueux. Voir la chronique de ZazPanzer pour plus de détails. Et juste parce que c'est cadeau, Subway Angels Caravan, la Quintessence de la ballade :

Dimanche 08 Mars 2015 - 02:32:51

AlonewithL, j'avais l'intention de découvrir les autres surtout ceux des eighties et Ton post m'y encourage  , j'écouterai donc ça tantôt.

Dimanche 08 Mars 2015 - 12:30:14

Actuellement, j'écoute cet excellent album que je n'avais jamais écouté : Lightning To The Nations

D'ailleurs une des chros de l'album est vide.

Dimanche 08 Mars 2015 - 12:57:31

citation :
Arctic Wolf dit :
Rough Silk - Mephisto

Excellent album ! Une fois que l'on a trouvé la porte d'entrée, et ce superbe "Subway Angels Caravan" en est une, c'est un pur bonheur. A découvrir.

Dimanche 08 Mars 2015 - 16:44:03

C'est d'ailleurs leur meilleur album avec Beyond the Sundown

Dimanche 08 Mars 2015 - 22:26:37

Loudness - Thunder in the East - 1985

Quand les Nippons savaient faire du Heavy Metal  , et pas le genre de connerie qu'ils nous pondent actuellement .