| pielafo dit : Blind Guardian: Beyond The Red Mirror Tout d'abord je dois avouer que j'ignorais que les Versions sorties sur youtube au préalable étaient ralenties. Cependant désormais je l'ai en dur avec les vraies version et c'est juste le jour et la nuit! J'adore ce disque! Heureusement que j'ai écouté la vraie version pour le coup qui est puissante et vraiment épique! Ça m'apprendra a faire le chien qui attends sa bouffe en allant sur youtube toutes les 5 minutes avant la sortie imminente d'un disque pour l'écouter le plus vite possible. |
Ca change tout, même si d'aucun disent que la Prod du skeud est moisie, ce que je veux bien croire, mais perso ça ne me gêne que légèrement, tant je prends plaisir à écouter cette offrande de BG. Cependant, dommage qu'il n'y ait pas que des morceaux à la "Prophecies" ou "The Throne" (que j'écoute en boucle), ça serait le panard total
"The Ninth Wave" me met KO avec ses choeurs bouleversants, "Prophecies" avec sa rythmique dantesque et "The Throne" je pourrais l'écouter toute la journée , elle me rend heureux cette chanson un truc de fou, direct je la place dans le top 3 de mes compos préférées du Gardien Aveugle, avec ses choeurs, la juxtaposition de voix
Sinon j'aime beaucoup la ballade, sans chichi mais très bien mise en voix par Hansi... les autres je les ai moins retenues pour l'instant mais globalement je trouve que c'est un super album !