Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 30 Janvier 2015 - 19:34:42

Nouveau volet de vos écoutes d'albums heavy Metal et Power metal.

C'est ici que vous balancez l'album que vous écoutez avec un commentaire, et si vous vous sentez en forme les extraits audio/vidéo sont plus que bienvenus.

A vous !



Vendredi 30 Janvier 2015 - 19:42:44

Si tu ne les connais pas, essayes les autres albums de Firewind. En résumé ça navigue de plutôt pas mal à terriblement bon, et ce malgré les changements de chanteurs.


Vendredi 30 Janvier 2015 - 19:47:41

J'ai rien trouvé pour le nouvel opus de Night, mais le précédent donnait ça :








Vendredi 30 Janvier 2015 - 20:31:59


Iced Earth "Plagues of Babylon"
J'ai beaucoup écouté ce disque ces derniers temps , je le trouve toujours très bon


Devil's Train
Allez en attendant le prochain , ce premier disque est un bon prémice de l'énergie de ce groupe ou l'on retrouve le chanteur de Mystic Prophecy en pleine forme


Samedi 31 Janvier 2015 - 08:56:15

Winterlong - The Second Coming


De très bons musiciens, mais je me suis fait chier..tant pis






Samedi 31 Janvier 2015 - 09:08:24

Medieval Steel - Medieval Steel

Bon je fais pas dans la nouveauté mais dommage que seuls les initiés les connaissent parce que cet EP vaut VRAIMENT le détour !!



Et une de leur dernière Apparition au Keep It True en 2013:




Samedi 31 Janvier 2015 - 09:36:51



Réécouté ce matin. Les riffs de cet album foutent une patate incroyable. Chaque chanson est une tuerie, toutes les lignes de basses sont incroyables, enfin bref, le meilleur pour moi.


Samedi 31 Janvier 2015 - 15:52:28


  • Dracula - Swing of Death
vraiment excellent



Samedi 31 Janvier 2015 - 16:33:54



VISIGOTH - The Revenant King - 2015

Très sympatoche, ce Heavy revival US. Merci à Linker064 d'avoir attiré mon attention dessus, je l'ai acheté hier chez Gibert, où ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds.
Le son est effectivement assez raw et assourdi : une production pourrie, ce doit être l'influence Manilla Road. À certains moments, il me rappelle un peu l'excellent Argus sorti l'an dernier.
Et en parlant de Manilla Road, j'ai du mal à en croire mes yeux en lisant sur le sticker promotionnel : "For fans of Grand Magus, Iced Earth, Manowar and Manilla Road" ! Il y a encore 8-10 ans, voire moins, une telle référence publicitaire aurait été impensable, personne ne connaissait ce groupe hormis une poignée de diehard fans... J'ai l'impression que le coup de pouce en forme d'hommage de Darkthrone dans FOAD (cf ma signature) a fait énormément pour leur récente notoriété. Tant mieux pour eux




Samedi 31 Janvier 2015 - 17:22:17


Armored Saint - Raising fear (1987)

http://www.metal-archives.com/images/2/6/6/6/2666.jpg?1805