Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 17:47:48

citation :
dark_omens dit : Killing Touch - One of a Kind

Un album nettement plus intéressant que le dernier Angra. Pourtant nul doute que celui-ci restera confiné dans l'anonymat à contrario de celui des brésiliens...Regrettable...

Je vois pas trop le rapport avec Angra...c'est beaucoup plus mélodique, plus speed, il n'y a rien d'ethnique et la technique n'a rien à voir (on est plus dans des touches néo-classiques là).

Le chanteur est sympa, il peut monter haut mais ça me fait penser à Dark Moor...c'est très bon mais pour moi, ils n'ont pas de personnalité propre (vis à vis des quelques morceaux que j'ai pu écouter sur Youtube de cet album).

Juvaliant "Inhuman Nature" (2010)

Lui par contre on peut comparer avec Angra...celui de la première période...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 17:58:54
Je compares ce que je veux avec ce que je veux et je n'ai pas vraiment besoin de tes lumières pour le faire. Remettrais-tu en cause ma liberté de m'exprimer librement?

Ceci dit il me semble avoir évoqué l'intérêt du Killing Touch en le comparant à l'intérêt suscité par le Angra. Il faut que les albums se ressemblent en tout point, pour pouvoir évoquer l'intérêt qu'ils éveillent en nous?

Maintenant, comme tu le Dis si bien ailleurs, si mes comparaisons ne te plaisent pas, libre à toi de ne pas les lire. Cependant si tu pouvais éviter de me reprendre constamment ce serait gentil parce que, soit dit entre nous, tu n'es pas mon prof et je ne suis pas ton élève.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:14:52
Quand je Dis que tu es désespérant...

Je t'ai agressé ? Je t'ai Dis que tu avais tort ? Que tu devais pas t'exprimer ?

Tu donnes ton avis, je donne le mien c'est tout. Je ne vois pas en quoi on pourrait ressentir une subordination entre nous, chacun est libre je crois donc encore une fois, arrête de faire ta vierge effarouchée dès qu'on donne un avis contraire au tien.

Ce ne sont pas tes comparaisons qui ne me plaisent pas, je ne suis pas d'accord c'est tout. Tu ne remets pas en cause ma liberté d'expression personnelle là ?

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:20:55
Ecoutes, tu penses peut-être que ton avis est essentiel en tous lieux et en tous sujet, on est quelques uns à penser plutôt le contraire.

Tu Dis que ce n'est pas contre moi, pourtant c'est bien mon post que tu as quoté. A aucun moment tu ne prends à partis ni Raussy, ni Amon qui, pourtant, défendent à peu près le même avis que moi sur la personnalité affirmé de Killing Touch.

Dernièrement tu remets en cause mon avis sur le Dimmu en quotant mon post alors que quelques post plus haut l'avis de Vinterdrom (exactement le même) ne t'as pas interpellé.

Soit je suis parano, suis je suis idiot. Dans les deux cas lâche moi et vas jouer plus loin...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:26:05
Ahah, c'est toi la victime pauvre chou...

Je te quote parce que tu es le premier à en parler de Raussy ou Amon et parce que eux ne parlaient pas de Angra, or mon post ne parlait que de cette référence que je pensais (désolé de penser) erroné.

Ensuite, pour le Dimmu, tu parlais uniquement de la trop grande omniprésence symphonique, Vinter n'avait pas le même point de vue même si c'était également négatif.

Quand au énième "je ne suis pas le seul à le penser", ce genre de formulation Grotesque me passe bien au dessus...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:38:43
Calmez vous un peu ou réglez ça en MP s'il vous plaît... Ou sinon je sais pas, allez écouter du Freedom Call...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:42:05
Je suis passé à Machine Head

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:47:05

citation :
Eternalis dit :

Quand au énième "je ne suis pas le seul à le penser", ce genre de formulation Grotesque me passe bien au dessus...

Comme un tas de chose...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 20:02:29
Je me remet:

Killing Touch - One of a Kind

Un album qu'on ne peut donc pas comparer au dernier Angra mais qui est quand même nettement plus captivant que celui des brésiliens...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 20:08:18
Une petite envie :

Judas Priest - British Steel (1980)