Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:18:40

citation :
AmonAbbath dit :

Blind Guardian - A Twist in the Myth
Je viens de le recevoir, première écoute.

Tiens, je suis curieux d'avoir ton avis sur celui-ci, toi qui a adoré "At the Edge of Time" et si je me rappelle bien tu n'aimes pas "A Night at the Opera"...

EDIT : bon bah je l'écoute aussi, en fait

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:29:41

citation :
MightyFireLord dit :
Tiens, je suis curieux d'avoir ton avis sur celui-ci, toi qui a adoré "At the Edge of Time" et si je me rappelle bien tu n'aimes pas "A Night at the Opera"...

Connais pas A Night, c'est le Nightfall qui a du mal à me séduire (en même temps en ayant commencé par des tueries de puissance comme Tanelorn tu m'étonnes). Par contre Imaginations from the Other Side surpasse pour moi d'office Nightfall. Quant à ce Twist in the Myth, pour le moment il y a des morceaux qui m'ont scotché et d'autres moins marquants, la faute à des refrains trop classiques. Cela dit à mon avis j'en sortirai avec une bonne impression (je viens de passer la moitié là) même si c'est un peu trop homogène par moments. Turn the Page et Fly étaient excellentes, j'en suis à Straight Through the Mirror.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 15:22:28
C'est vrai c'est Nightfall. Bon, on en a déjà débattu avec Eternalis, on va pas remettre ça ^^

Pour le Twist, j'en pense un peu la même chose que toi a priori. Il y a des morceaux trop banals qui descendent le niveau général, mais à côté il y en a de très bons !
Lionheart fait partie de mes préférés de cet album, avec Fly/Dead Sound of Misery (les jumeaux).
Après ça reste celui que j'ai dû le plus écouter puisque j'ai connu le groupe juste à sa sortie (bien que j'ai commencé avec le Live en premier lieu^^), donc je le connais presque trop pour pouvoir l'apprécier, je zappe certaines pistes...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:58:06
Exact

Kamelot "Poetry for the Poisoned" (2010)

L'envoutement de Khan porte enfin ses fruits

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:18:34

citation :
Eternalis dit :

Kamelot "Poetry for the Poisoned" (2010)

Je vais finir par oublier que je l'ai celui-là

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:15:28

Accept : Russian Roulette
Toujours agréable à écouter un petit Accept 0

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:24:17

Firewind "Days of Defiance" (2010)

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:45:28

Judas Priest : Stained Class

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:27:49
les écoutes de la journée...
Orden Ogan - Easton Hope (2010)

Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010)

Sonata Arctica - The Days Of Grays (2009)

Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:56:18

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond.

Blind Guardian - A Twist In The Myth.

Blind Guardian - At The Edge Of Time.

Je vais me coucher heureux, moi.