Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:59:03

Ma petite formule , du vieux du bon 0 0

Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:04:05

Cultissime

Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:13:07
Bon, j'ai pris le temps de faire une playlist youtube dans l'ordre pour pouvoir l'écouter celui-ci... Jamais vu posté encore je crois.

Revolution Renaissance - Trinity (2010)

Pour le moment je trouve qu'il est dans la même veine que le précédent (que j'ai bien aimé ). Il paraît par contre globalement plus agressif, enfin c'est pas vraiment le mot mais les rythmes sont plus speed.
Il y a des soli de guitare sympatiques, très carrés, mais ils ne sont pas très marquants malheureusement (très bien exécutes mais pas tant inspirés que ça on va dire).
Par contre le gugus Monsato, c'est peut-être qu'une impression mais je le trouve un peu poussif (sur les premiers titres en tous cas), comme s'il était dépassé par les instruments et essayait de leur passer devant...

Assez mitigé pour le moment, mais en le réécoutant ça viendra peut-être...

EDIT : pour me remettre dans le bain et comparer :

Revolution Renaissance - Age of Aquarius (2009)

Dimanche 07 Novembre 2010 - 21:48:05

Grave Digger - The Clans Will Rise Again.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:28:52

Judas Priest : Sad Wings of Destiny

@XGV : 0  D'accord avec toi et quand au prochain cela ne me dérangerait pas s'il donnait dans le mid tempo amélioré du moment que les guitares reprennent le contrôle 0  

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:45:06

Heaven And Hell - The Devil You Know (2009)

Je crois que le décès de Dio, c'est un de ceux qui m'aura le plus touché ces dernières années... et pour un moment.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:54:53
@Nekusei
 Skelator : du True heavy speed pour nous les hommes

Iron Fire "Metalmorphosized" (2010)

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:52:38
Pour faire plaisir à nos amis les belges

J'étais passé à côté de sa sortie, il est sur Deezer je viens de voir

Magic Kingdom - Symphony of War (2010)

Avec le même chanteur que le projet solo de Luca Turilli (Olaf Hayer), qui d'ailleurs semble suivre Fabio Lione dans son virage parfois plus agressif, il s'essaie au grognements (sur Million Sinners World en tous cas). Le fourbe.

EDIT : sympa comme album, des touches presque néoclassiques par moments (un peu à la Malmsteen), mais ça reste malgré tout assez redondant et ça révolutionne rien dans le genre. C'est bien foutu quand même

Lundi 08 Novembre 2010 - 09:22:08

Dream Evil - United

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:30:59

Iron Maiden - The Number of The Beast (1982)

Une envie de mythe, qui passait juste comme ça...