Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Novembre 2010 - 18:24:56

FIGHT "Into The Pit - CD2 : Mutations"

Samedi 06 Novembre 2010 - 18:56:15
Je suis plus sûr si le Metal Melo se poste ici :

Excalion - Waterlines (2007)

Les premières pistes sont plus que prometteuses ...

Samedi 06 Novembre 2010 - 20:05:19

Led Zeppelin - Mothership

Un très bon best of qui retrace bien la carrière du zeppelin, dommage que certaines chansons soient absente

(et je m'excuse si je le poste pas dans la bonne section, j'arrive pas trop à le classer entre hard et heavy)

Samedi 06 Novembre 2010 - 20:22:33

Kamelot - Epica (2003)

Je me rends compte que ça faisait quand même très longtemps que je n'étais pas remonté avant "The Black Halo"

Samedi 06 Novembre 2010 - 20:42:27

Skelator "Death to all Nations" (2010)

Samedi 06 Novembre 2010 - 22:34:48

Edguy - Vain Glory Opera (1998)

J'étais depuis plusieurs mois enfermé dans Mandrake/Hellfire Club/Rocket Ride, ça me change mais qu'est-ce que c'est bien !

Samedi 06 Novembre 2010 - 23:31:09

BRAINSTORM "Memorial Roots"

Dimanche 07 Novembre 2010 - 00:51:21

Judas Priest : Nostradamus 
Toujours étonnant à écouter, tellement les schémas de compositions ont éclatés. Beaucoup de parties chantées pour des guitares plutôt discrètes, je continue à croire qu'ils ont pris des risques avec ce double album concept. Au final je l'aime bien mais il doit rester une exception dans leur discographie, le prochain doit retourner aux vieilles tueries sans noms !

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:23:40
Orden Ogan - Easton Hope (2010)

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:39:58

citation :
steelhardos dit :
Judas Priest : Nostradamus 
Toujours étonnant à écouter, tellement les schémas de compositions ont éclatés. Beaucoup de parties chantées pour des guitares plutôt discrètes, je continue à croire qu'ils ont pris des risques avec ce double album concept. Au final je l'aime bien mais il doit rester une exception dans leur discographie, le prochain doit retourner aux vieilles tueries sans noms !

En même temps, chaque album de Judas Priest est une exception, à mon avis, y'a pas de raison pour que celui-ci n'en soit pas une. Par contre, je pense qu'ils vont continuer avec des rythmes plus lents qu'à la grande époque.