Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:25:21

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
STUPIDS dit : En pleine écoute de Crystal Viper : "légends"
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/crystalviperlegends.jpg
ça me rappelle Zonata notamment, le reste un peu de Maiden par ci, un peu de Helloween / Gamma Ray par là, du Running Wild aussi, mais c'est bien fait et j'adore la voix de la chanteuse.

Tiens ça m'intéresse ça... La chanteuse c'est quel style, puissant dans le genre de Doro ?

Moi j'ai trouvé ça chiant, sans personnalité, banal et sans intérêt...une vraie torture true metal

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:42:31
ouai je peux comprendre, d'ailleurs c'est exactement ce que je ressens pour le "majestic" de Gamma Ray, par exemple,

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:48:40

citation :
STUPIDS dit : ouai je peux comprendre, d'ailleurs c'est exactement ce que je ressens pour le "majestic" de Gamma Ray, par exemple,

Moi aussi

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:53:23
Rhah, vous me faites douter du coup est-ce que je prends le temps de m'attarder là dessus ce soir ou est-ce que je me repasse encore du Therion en boucle comme ces derniers jours ?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:14:47
Le mieux c'est de vérifier par toi même, sur leur my space, ça ne coute rien !!!

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:25:28
Je compte bien aller voir quand même oui ;)

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:59:23

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
STUPIDS dit : ouai je peux comprendre, d'ailleurs c'est exactement ce que je ressens pour le "majestic" de Gamma Ray, par exemple,

Moi aussi

Comparer ça à Majestic

Iron Maiden "The Final Frontier" (2010)

En fond sonore pendant que je bosse

Vendredi 05 Novembre 2010 - 15:14:38
Blasphème "Briser le silence"

Vendredi 05 Novembre 2010 - 15:30:56

WASP - Inside the Electric Circus (1986)

Easy Leavin', Shoot from the Hip, Restless Gypsy, I'm Alive, I Don't Need No Doctor, 9.5.-Nasty, The Rock Rolls on ... que du bon !

Vendredi 05 Novembre 2010 - 16:00:21

THE ALMIGHTY "Blood , Fire & Live"

Y&T "Yesterday & Today"