Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:03:42

citation :
Eternalis dit :
Rien que le sujet est évident pour lui et sa grande quête historique de l'histoire de la liberté...c'est comment musicalement ? (mis à part moyen ? )

Euh...du sous Iced Earth ça te va ?

ça c'est demain à Anvers :

Sabaton "Coat of Arms" (2010) : ça va être chaud, c'est sold-out depuis trois mois.

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:12:25

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit :
Rien que le sujet est évident pour lui et sa grande quête historique de l'histoire de la liberté...c'est comment musicalement ? (mis à part moyen ? )

Euh...du sous Iced Earth ça te va ?

Sabaton "Coat of Arms" (2010) : ça va être chaud, c'est sold-out depuis trois mois.

Je vois

Rah Sabaton...une demi-heure au Hellfest c'était trop court, ça défonce tellement tout. J'espère les revoir en tête d'affiche un jour

Lundi 18 Octobre 2010 - 18:20:02
Virgin Steele - The Black Light Bacchanalia

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:35:23

Rhapsody Of Fire "The Cold Embrace of Fear" (2010)

Je peux encore rien en dire...juste que c'est monstrueusement épique et que ça sonne pas face B du tout...

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:39:53

citation :

citation :
Eternalis dit :

Je vois

Rah Sabaton...une demi-heure au Hellfest c'était trop court, ça défonce tellement tout. J'espère les revoir en tête d'affiche un jour

Beaucoup trop court . Si j'ai l'occas de les revoir un jour je fonce. Pat, j'espère que tu auras une petite pensée pour moi demain à Anvers !

Et moi je me prépare aussi pour demain avec Karelia - Restless. Très contente de les voir en live, mais un peu inquiète de savoir ce que ça va donner. En espérant avoir quelques titres des 2 premiers albums (c'est beau de rêver).

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:50:51

citation :
Eternalis dit :
Rhapsody Of Fire "The Cold Embrace of Fear" (2010)

Je peux encore rien en dire...juste que c'est monstrueusement épique et que ça sonne pas face B du tout...

Un mot me vient à l'esprit mais je vais me retenir

Pour Sabaton moi j'ai jamais accroché, j'ai écouté une fois je sais plus quel album bah ça m'a rien fait du tout, faudrait que je réessaye mais bon... Et en plus toute cette imagerie de militaire j'aime pas tant que ça...

Sinon là dans le poste :

Gamma Ray - heading for Tomorrow (1990)

Toujours aussi plaisant !

De 1990, cela n'en pouvait être autrement, très bon cru
Y'a quand même eu aussi PainKiller et Rust in Peace cette année là. Bon, aussi No Prayer for the Dying mais ça faut pas trop le dire

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:00:41
@Darko : alors ce nouveau Virgin Steele ...?
@raussy : quelque chose me dit que Sabaton reviendra...et ce ne sera plus pour une malheureuse demi-heure. En attendant, j'aurai une pensée pour toi, et une pour Abi aussi qui aime bien la première partie, Alestorm , si mes souvenirs sont bons

Tout à l'heure dans les embouteillages :

Kamelot "Poetry for the Poisoned" (2010)

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:02:10

Saxon - The Inner Sanctum (2007)

Prêté par un pote et je dois dire que cet album botte bien, surtout la première piste. Faudra que je mette la main dessus.

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:04:09

citation :
LiegeLord dit : @Darko : alors ce nouveau Virgin Steele ...?

Premières impressions plutôt bonnes...

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:05:15

citation :
MightyFireLord dit :

Pour Sabaton moi j'ai jamais accroché, j'ai écouté une fois je sais plus quel album bah ça m'a rien fait du tout, faudrait que je réessaye mais bon... Et en plus toute cette imagerie de militaire j'aime pas tant que ça...

Pour tout te dire, j'avais horreur de ce groupe avant. J'avais essayé d'écouter un album au pif, c'était "The Art of War", mais la voix me déplaisait fortement, je n'y trouvais pas d'émotions, rien ne m'attirait chez ce groupe. Et un jour pas comme un autre, j'ai retenté, et là miracle, j'ai commencé à trouver des atouts à ce disque. La voix qui me déplaisait tant, est devenu un véritable "coup de foudre", total maintenant j'adhère totalement, j'aime, j'adore et j'idolâtre, et j'ai toute la discographie

édit : merci LL