Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:56:52
On y retourne :

Kissin'Dynamite "Addicted to Metal" (2010)

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:32:40

Wolf  "Black Wings"

http://www.youtube.com/watch?v=LaDKF9eyrRM

Simple , direct et rapide , du Heavy comme je l'aime 0 0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:43:22

Iron Maiden - Iron Maiden (1980)

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:26:08

Orden Ogan "Easton Hope" (2010)

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:43:29

Nom d'un album de Heavy/Folk absolument démentiel !

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:54:59

citation :
AmonAbbath dit :
Nom d'un album de Heavy/Folk absolument démentiel !

j'en suis toujours bouche bée...pas une seule faute de goût, pas un temps mort, même les morceaux mid-tempo sont à tomber par terre. Un des grands albums de cette année, sans aucun doute. Personnellement, c'est la première fois qu' Orden Ogan est réellement menacé pour la symbolique (mais ô combien importante à mes yeux) palme d'or 2010.

Dernière tentative avant classement dans la cdthèque.

Sons Of Liberty "Brush-Fires of the Mind" (2010) : le projet politico-républicain de Jon Schaffer d' Iced Earth ...pas très convaincant et indigne du talent d'écriture du bonhomme, bien que quelques plages viennent sauver le négrier du naufrage.

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:36:00

citation :
BARONROUGE dit :
Wolf  "Black Wings"

http://www.youtube.com/watch?v=LaDKF9eyrRM

Simple , direct et rapide , du Heavy comme je l'aime 0 0

Je l'ai pas cet album de Wolf , mais c'est vrai le groupe envoie sérieux , leur dernier , "Ravenous" est exellent

Lundi 18 Octobre 2010 - 02:14:04

Grand Magus, Hammer of the North - 2010

Très bon ce disque d'Heavy Metal aux discrets relents doom (Ravens Guide Our Way) et Pagan (Hammer of the Noth, Black Sails). Des riffs incisifs, une basse audible et plutôt lourde, une batterie efficace, une ambiance captivante et surtout cette voie à la fois lyrique et virile reconnaissable entre mille.

Necrolord a fais, une fois encore, du bon boulot.

Lundi 18 Octobre 2010 - 10:59:09
Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Kamelot - The Fourth Legacy (1999)

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:52:16

citation :
LiegeLord dit :

Dernière tentative avant classement dans la cdthèque.

Sons Of Liberty "Brush-Fires of the Mind" (2010) : le projet politico-républicain de Jon Schaffer d' Iced Earth ...pas très convaincant et indigne du talent d'écriture du bonhomme, bien que quelques plages viennent sauver le négrier du naufrage.

Rien que le sujet est évident pour lui et sa grande quête historique de l'histoire de la liberté...c'est comment musicalement ? (mis à part moyen ? )