admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Autre prestation, autre univers pour ce titre interprété par la chanteuse Elina Siirala du groupe de Metal Gothique britannique enkElination. Il fallait oser, et elle l'a fait! Elle nous propose ici une intéressante reprise du titre emblématique de Nightwish "Sleeping Sun".
Pour se la rappeler, voici la version originale:
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Benedictum reprenant Accept ça donne cela "Ball To The Wall". C'est la première fois que j'écoutais un titre d'Accept chanter par une femme!
en 1: l'original avec Accept!
Pour coller à l'actualité du moment, voici une prestation de Kristin Evegard qui vient d'incorporer la groupe Diablo Swing Orchestra. Il s'agit du titre de Kate Bush "Wuthering Heights", enregistré en live en janvier 2013 :
J'opte pour ce titre de 1984 des germains d'Alphaville : 'Forever Young". Le groupe polonais de PowerPathfinder la reprend en partie avec ses voix masculine et féminine. L'intro en ravira plus d'un(e) !
Belle intro en effet! Sublime pourrait-on dire!...La suite n'est pas mal non plus.
Voici maintenant une remarquable prestation solo en acoustique live pour la talentueuse Anneke Van Giersbergen (à la Scène Bastille, Paris, 13/12/2012) sur le titre bien connu "Jolene" de Dolly Parton. C'est parti!
Merci Ericb4 pour cette magnifique chanson de la reine de la country music Dolly PARTON .Quel plaisir de retrouver Anneke sur cette acoustique , version dans laquelle elle excelle toujours !
Ecoutons une reprise d'ABBA "ONE OF us" par Flowing Tears .Bien sympathique , je dirais.