Le Panthéon des Déesses du Metal >> Recovers & Queens : les déesses chantent leurs Soeurs et leurs Dieux!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Août 2014 - 16:32:31

Autre prestation, autre univers pour ce titre interprété par la chanteuse Elina Siirala du groupe de Metal Gothique britannique enkElination. Il fallait oser, et elle l'a fait! Elle nous propose ici une intéressante reprise du titre emblématique de Nightwish "Sleeping Sun".

Pour se la rappeler, voici la version originale:

Dimanche 10 Août 2014 - 16:34:34

citation :
metalpickles dit :
Une reprise de Evanescence en live du titre "Toughtless" de Korn extrait de l'album "Untouchables" sorti en 2002.

Trop tard metalpickles déjà proposé cette reprise,Désolé!

Dimanche 10 Août 2014 - 18:14:17

citation :
Cosmicfusion65 dit :

citation :
metalpickles dit :
Une reprise de Evanescence en live du titre "Toughtless" de Korn extrait de l'album "Untouchables" sorti en 2002.

Trop tard metalpickles déjà proposé cette reprise,Désolé!

Ah je retire ma suggestion alors. C'est vrai que j'ai du retard dans mes lectures et écoutes , je ne l'avais pas vu....

Dimanche 10 Août 2014 - 19:40:57

Effectivement, je ne vais pas rester muette  même si j'apprécie cette version de :"Enjoy The Silence" de DEPECHE MODE  par LACUNA COIL.  

Lundi 11 Août 2014 - 09:07:34

J'ai vu que la reprise de Skid Row (18and Life) par Hydrogyn avait était posté, Ils ont également repris "You Oughta Know" d'Alanis Morissette.

Vendredi 15 Août 2014 - 14:34:51

Benedictum reprenant Accept ça donne cela "Ball To The Wall". C'est la première fois que j'écoutais un titre d'Accept chanter par une femme!
en 1: l'original avec Accept!

En 2: le reprise avec Benedictum!

Samedi 16 Août 2014 - 21:01:06

Pour coller à l'actualité du moment, voici une prestation de Kristin Evegard   qui vient d'incorporer la groupe Diablo Swing Orchestra. Il s'agit du titre de Kate Bush "Wuthering Heights", enregistré en live en janvier 2013 :

Dimanche 17 Août 2014 - 21:12:49

J'opte pour ce titre de 1984 des germains d'Alphaville :   'Forever Young".
Le groupe polonais de Power Pathfinder la reprend en partie avec ses  voix masculine et féminine.
L'intro en  ravira plus d'un(e) !

Dimanche 17 Août 2014 - 23:19:05

Belle intro en effet! Sublime pourrait-on dire!...La suite n'est pas mal non plus.

Voici maintenant une remarquable prestation solo en acoustique live pour la talentueuse Anneke Van Giersbergen (à la Scène Bastille, Paris, 13/12/2012) sur le titre bien connu "Jolene" de Dolly Parton. C'est parti!

Dimanche 17 Août 2014 - 23:51:59

Merci Ericb4 pour cette magnifique chanson de la reine de la country music Dolly PARTON .Quel plaisir de retrouver  Anneke  sur cette acoustique  , version dans laquelle elle excelle toujours !

Ecoutons une reprise d'ABBA "ONE OF us" par Flowing Tears .Bien sympathique , je dirais.