Le Panthéon des Déesses du Metal >> Recovers & Queens : les déesses chantent leurs Soeurs et leurs Dieux!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Août 2014 - 14:11:14

Une jolie version également du titre "One" du groupe américain de Trash Metal Metallica, reprise et interprétée par Youssra Atmen, chanteuse du groupe marocain de Metal Symphonique Analgesia. Ce morceau est extrait de leur dernier album Saint Dreamers (2014):

Jeudi 07 Août 2014 - 15:50:34

Voici une version du titre "Hymn" du groupe New Waves,Pop électronique britannique Ultravox.
Repris par le groupe Métal Symphonique Suisse Lunatica!
En voici les deux versions!

Jeudi 07 Août 2014 - 15:56:18

quelle superbe reprise de Bathory, que tu nous as proposé Chrisalice!

Jeudi 07 Août 2014 - 19:39:32

Excellent morceau d'Ultravox repris par Lunatica, CMF! Voilà qui m'a permis d'apprécier la nouvelle version autant que de réécouter l'originale avec la présence d'un certain Midge Ure au chant!
Malheureusement, cette fois, la vidéo de Lunatica ne s'est pas incrémentée sur ta page, alors j'essaie de mon côté pour voir si j'ai plus de chance:

Apparemment, ça a fonctionné, en essayant avec un autre postage sur youtube. Si tu veux que je te la replaces sur ta page, en remplacement de l'autre, pas de souci.

Jeudi 07 Août 2014 - 20:03:17

Merci ericb4,je le ferrais moi même,c'est OK!

Vendredi 08 Août 2014 - 09:20:14

Un petit instant s'il vous plaît, vous n'auriez pas vu passer un fantôme ? Angelofdeath, je crois! On a peu d'indices pour l'instant. L'enquête risque d'être au point mort dans les prochains temps si on n'a pas plus d'éléments supplémentaires. Pour l'instant, on a quelques éléments quand même : Il aime les chroniques, les déesses du métal, traverse le temps avec célérité sur ce site, n'a aucune point, peu d'amis, vient de Blois et communique peu. CMF a proposé quelques recoupements avec les pseudos de ses amis et une présence plus importante suite aux bugs rencontrés sur le site. Hypothèse intéressante à ne pas négliger!...

Mais, je vous en prie, continuez à poster des vidéos! Ne vous occupez pas de moi. Je vais en parler à ma femme, elle aura peut-être une idée... En attendant, je vais me laisser séduire par la chanteuse Claudia Saponi du groupe de Metal gothique italien Absynthe Aura sur le titre "Zombie" (Cranberries Cover), extrait de leur album Unbreakable (2011). Je crois que c'est de circonstance!...

La version originale n'était pas mal non plus! Avec plus de 150 millions de vues, c'est quelque chose, non? C'était quand déjà? Ah, oui, en 1994. De bons souvenirs, tout ça! Je vous laisse en charmante compagnie. Moi, je continue à ratisser la zone!... Si quelqu'un a du neuf sur notre énigmatique personnage, vous saurez où me trouver!

Vendredi 08 Août 2014 - 17:30:47

Soyer sympa, pour cette reprise,oui Sandra la chanteuse Pop allemande! avec le titre "maria Magdalena".
Interprété par le groupe Power Symphonique autrichien,Vision Of Atlantis, en voici les deux versions!

Samedi 09 Août 2014 - 09:17:30

Une reprise du titre de  Leonard Cohen "First We Take Manhattan" par Sirenia toute à fait intéressante.

Samedi 09 Août 2014 - 12:28:46

Voilà aussi qui ravivera quelques bons souvenirs avec Liv Moon sur le titre mythique de Queen "The Show Must Go On". Une interprétation magistrale s'il en est!

Samedi 09 Août 2014 - 13:15:22

citation :
ericb4 dit :
Voilà aussi qui ravivera quelques bons souvenirs avec Liv Moon sur le titre mythique de Queen "The Show Must Go On". Une interprétation magistrale s'il en est!

Oui super cette reprise de "The Show Must Go On" un de mes titres préféré de Queen avec "Who Wants To Live Forever", absolument grandiose!