Le Panthéon des Déesses du Metal >> Recovers & Queens : les déesses chantent leurs Soeurs et leurs Dieux!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Août 2014 - 22:03:56

Un cadeau pour toi Queenisis, comme je sais que tu raffoles de truc Hard F. M,je reconnais en avoir aussi écouté moi aussi dans ma jeunesse,et j'en écoute encore!
j'ai sélectionné la chanteuse Lana Lane reprenant le titre "I'll See You In My Dream" du groupe Hard FM américain Giant!

suivit de l'original!

Samedi 02 Août 2014 - 22:36:27

Une reprise  du titre de Kate Busch par  Tarja et le groupe Angra !

Samedi 02 Août 2014 - 22:43:57

Une reprise d'un groupe de rock britanique j'ai nommé The Cranberries avec le titre "Cordell" mais interpréter par Delain,sur leur album Interlude!

Samedi 02 Août 2014 - 22:55:42

Bravo les filles! deux reprises qui ont de l'intérêt.
Je vous répondrais avec Tarja sur la reprise de Whitesnake "Still Of The Night" en live, super-hits des 80's !

Samedi 02 Août 2014 - 23:25:06

Je vous propose une reprise  bien sympathique du titre de COLDPLAY  'PARADISE"  interprétée par Sharon de Within Temptation

Dimanche 03 Août 2014 - 00:01:43

After Forever reprenant du Maiden avec le titre "Evil That Men Do" de l'excellent album "Seventh Son Of A Seventh Son" des maitres du Heavy Metal!

Iron Maiden live in Rio!

Dimanche 03 Août 2014 - 00:32:56

Running up That hill  (reprise de Kate Busch )  en live

Dimanche 03 Août 2014 - 00:42:13

Nous n'oublierons pas non plus un grand classique des Procol Harum "A Whiter Shade Of Pale",mais interpréter par Doro et Warlock!

Dimanche 03 Août 2014 - 01:31:15

En ce qui me concerne je vais rester sur mont style de prédilection le Hard FM avec le groupe Heart qui reprenne cette fois le titre hyper connue "Rock And Roll" de Led Zeppelin!

et l'original(Robert Plant quand il étais jeune)!

Dimanche 03 Août 2014 - 02:02:23

je vais ajouter un titre de Métal Symphonique, avec Épiça reprenant le "replica" de Fear Factory, groupe d'Industriel a tendance Death!

l'original version indus!