Le Panthéon des Déesses du Metal >> Recovers & Queens : les déesses chantent leurs Soeurs et leurs Dieux!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 31 Juillet 2014 - 20:15:13

Une reprise de musique New Wave avec "One Caress" titre de Depeche Mode,interprété par Leaves' Eyes extrait de leur album "Symphony of The Night" parut en 2013!




Jeudi 31 Juillet 2014 - 20:29:23

Que diriez-vous d'un petit "Do You Love Me" de Kiss repris par Le groupe britannique Girlschool!

et avec Kiss en Live!



Jeudi 31 Juillet 2014 - 22:20:45

Dio et encore mis a l'honneur avec le titre " Égypt(The Chains Are On)" repris par Doro sur l'album hommage "This Is Your Life" et l'original en live de 1984 bien sur !




Jeudi 31 Juillet 2014 - 23:03:53

J'ai penser a une reprise de Linkin Park "Crawling" interpréter par le groupe allemand de Métal Atmosphérique gothic, Angelzoom avec Claudia Uhle aux chants et claviers.
Absolument sublime!





Vendredi 01 Août 2014 - 00:33:41

Voici le groupe Benedictum, avec au chant Veronica Freeman! J'ai choisi une reprise de Black Sabbath " The MOB Rule" suivit de l'original avec son intro:E5150 chanter par Ronnie James Dio !




Vendredi 01 Août 2014 - 15:40:20

Merci à tous pour ses rajouts vraiment inédits!comme par exemple: Pat Benatar,Linkin' Park repris par Angelzoom, je ne connaissais pas ce groupe!
Merci aussi pour ses hommages (Involontaire) a Ronnie James Dio!


Vendredi 01 Août 2014 - 15:47:07

D'ailleurs en grand fan que je suis de Dio, je vais rajouter le titre de Rainbow "Stargazer" repris par la chanteuse Lana Lane en solo.
J'adore cette voix suave et puissante qu'a Lana!

Et bien sur Rainbow!



Vendredi 01 Août 2014 - 17:26:59

Y'a pas de quoi Cosmicfusion! Pour moi la new wave, et le Néo Métal n'ont plus de secret, et des idées, j'en aie des wagons entiers!
D'ailleurs je vous propose une reprise du groupe Korn "Toughtless" Chanter par Évanescence en live!





Samedi 02 Août 2014 - 13:29:43

Je vais rester dans les reprises hommage à Ronnie James Dio , avec le titre "Rainbow In The Dark". Interpréter par le groupe Heavy Progressif Benedictum, avec Veronica Freeman au Chant!




Samedi 02 Août 2014 - 20:49:15

Je vous propose le groupe de Heavy Metal américain des années 80 ,Chastain! avec Leather Leone au chant,reprenant le titre "Barracuda" du groupe Hard FM Heart!