Spirit of Com >> Reconnaissance
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:02:53
0 t'as la fiérté facile
(mais es tu sur que je soit le seul à le penser ou plutôt oser te le dire)

mais, je suis à peu prés du même avis, les Somiens actifs, ne sont pas uniquement dans les équipes

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:09:07

citation :
fabkiss dit : 0 t'as la fiérté facile
(mais es tu sur que je soit le seul à le penser ou plutôt oser te le dire)

Oui j'en suis certain, ils te le disent bien en face à toi, ils me le
diraient également si ça les emmerdait, les sommiens dans leur moyenne
ont suffisamment de langue pour se rebeller quand ça ne leur convient
pas, on a pu le constater...

Sinon si tu te concentrais sur
le sujet (moi un initiateur de flood, c'est à mourir de rire) au lieu
d'encore ramener le sujet sur moi (décidément je suis vraiment ton idole) ce serait bien, d'ailleurs il me semble qu'on est d'accord sur le fond du problème.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:13:05
0 les derniers événement ont eu lieux, surtout parce que toi et Darko avez mal vécu le fait de vous faire doubler par Kivan et Julien
pour l'attribution d'un post de Chroniqueur Officiel

faudrait finir par l'admettre
aussi

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:22:38

citation :
fabkiss dit : 0 les derniers événement ont eu lieux, surtout parce que toi et Darko avez mal vécu le fait de vous faire doubler par Kivan et Julien
pour l'attribution d'un post de Chroniqueur Officiel

Encore une fois tu fais semblant de ne pas comprendre, le travail de Julien à ce niveau était inexistant et il ne nous fournissait plus rien à chroniquer et tu le sais très bien.
On ne recherchait pas ce poste puisqu'on venait de démissionner, tu peux pas mettre ta mauvaise foi de côté pour une fois?

Et puisque tu t'entêtes à vouloir parler de moi occultant totalement le sujet je locke, Kivan rouvrira en temps utile, tu vois que je fais mon travail de modo consciencieusement.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:46:57
Je dévérrouille 5 minutes.
C'est bien de dénigrer en permanence tout ce qui est fait sur Spirit. Mais ça commence à me gonfler. Pour l'instant (et BG a raison de ce coté là), on n'a parlé que des équipes de travail. Je vais remonter l'info pour qu'on puisse aussi récompenser les gens qui s'investissent de quelque façon que ce soit sur le site, car c'est grâce à TOUT le monde que le site évolue, malheureusement même des fois grâce aux casses couilles.

Donc, on arréte de pleurer sur tous les topics, ça ne fera rien avancer et si on pouvait essayer de ne pas faire remonter les choses qui fachent, ce serait un plus.