Spirit of Com >> Reconnaissance
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2009 - 02:28:17

citation :
Kivan dit :

Chroniqueur :

Moderateur :

Correcteur :

Nettement mieux que les médailles scintillantes ! et l'idée "Or, bronze et argent" est à retenir ...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 02:45:44
Bon, j'arrive comme un cheveu sur la soupe vu que je n'étais pas là au moment de la "crise". Simplement pour dire que selon moi l'idée est intéressante, je voudrais juste savoir si elle aurait un effet rétroactif. Je ne pense pas à moi car ma contribution n'a pas été énorme, mais plus aux anciens qui ont participé de manière très active mais qui ont dû arrêter pour diverses raisons.
Si la question a déjà été abordée plus haut je vous prie de m'excuser et de mettre ça sur le compte de la fatigue.

Samedi 12 Décembre 2009 - 20:26:11
----------------- MISE A JOUR ------------

suite aux discussions de ce topic, l'idée des médaille est désormais remplacée avec des écussons.

Chaque écussons correspondra à une équipe (relecteur, correcteurs, modérateurs...) et chaque écusson aura trois variante : bronze, Argent et or.

En rejoignant une équipe le membre sera automatiquement bronze. Le passage en Argent, puis or sera fait automatiquement par le chef d'équipe, sans validation du premier cercle.

Reste un problème de taille : la réalisation des écussons. J'ai déjà éventuellement toutes les variantes en or, mais je n'ai pas encore réussi à les modifier joliment pour les reprendre en bronze et argent.

Si quelqu'un maitrise photoshop suffisamment merci de me contacter par PM.

merci d'avance

Dimanche 13 Décembre 2009 - 08:52:08

citation :
Kivan dit :
Reste un problème de taille : la réalisation des écussons. J'ai déjà éventuellement toutes les variantes en or, mais je n'ai pas encore réussi à les modifier joliment pour les reprendre en bronze et argent.

Si quelqu'un maitrise photoshop suffisamment merci de me contacter par PM.

merci d'avance

Mp envoyé

Lundi 14 Décembre 2009 - 13:13:43
Je n'étais pas intervenu mais la proposition actuelle me convient.
Attention toutefois au mode de promotion (passer de bronze à Argent, etc...), je recommande aux chefs d'équipe de bien définir les critères de promotion et de les partager clairement avec leur équipe, le but n'étant pas de se créer une contrainte de management supplémentaire. Faut que ça soit simple et cohérent (par exemple temps passé dans l'exercice de sa fonction, ou quantité de travail, etc...).

Lundi 14 Décembre 2009 - 20:32:53
Grace à l'excellent travail de Freelancer471, j'ai pu mettre en place ce projet bien plus que j'esperai !
Vous pouvez voir à quoi ressemble les écussons sur cette page :
http://spirit-of-metal.com/membre/equipe-l-fr.html

Les membres d'équipes voient également leur écussons sur leurs profils. Il ne me reste plus qu'à les afficher sur le forum, et de mettre en place le passage au "grade" supérieur.

Un grand merci à Freelancer pour son aide précieuse

Mardi 15 Décembre 2009 - 11:38:25
De rien...
Au fait je vais refaire celui des vérificateurs vidéos, on voit pas assez la couleur quand ils sont en miniatures...
N'hésitez pas si il y a des changement à faire...

Sinon :
- ce serait bien sur la page du profil d'un membre si les image du cercle et l'écusson étaient centrés et il faudrait quand même une phrase au dessus de l'écusson
- Il faudrait que ce soit expliqué quelque part l'histoire des niveaux or Argent bronze, et pourquoi pas sur le page du profil de membre en dessus de l'écusson le mettre dans la phrase, genre "Vérificateur vidéo d'Argent" ?
- la phrase rôle dans les forums ne sert plus à rien, non?
-Ajouter les écussons pour les chefs d'équipe et le passer directement en or

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:38:03
Vrai, et il pourrait être un tout petit peu plus grand, non?

Mardi 15 Décembre 2009 - 21:48:21
J'ai mis en place les plupart des remarques, merci à vous

Pour l'explication des "grades" il faut encore que je mette cela en place + le Grade des chefs d'équipes

Jeudi 17 Décembre 2009 - 15:43:34

citation :
Freelancer472 dit :
- la phrase rôle dans les forums ne sert plus à rien, non?

Elle y est encore sur le profil des membres...